L’Association sportive Victoria Club de Kinshasa a nommé un technicien français, Dominique Cionci, pour succéder Florent Ibenge, à la tête du staff technique de cette équipe. Cette annonce a été faite dans la soirée de mardi 23 août, par les services de communication du club, sans donner plus de précisions.
En l’absence de Jean Florent Ibenge, qui a quitté le club en toute fin de la saison 2020-2021, Le coach Raoul Shungu a assuré la gestion du staff technique pendant près de 3 mois. À ce poste, le technicien français va devoir porter haut les couleurs des dauphins noirs dans les interclubs de la CAF.
Sur le plan national, Dominique Cionci sera tenu à maintenir le club dans le podium de la Linafoot, qui démarre le 04 septembre prochain. La saison dernière, le club a subi un revers sur tapis vert, faute d’une erreur administrative. Cela a donné l’avantage à la formation du TP Mazembe de remporter le titre. Pourtant les verts et noirs de la capitale étaient déjà champions à une journée de la fin de la saison.
Dans la rubrique :
A la UneFoot Mercato: L’As V-Club recrute un entraîneur français
L’Association sportive Victoria Club de Kinshasa a nommé un technicien français, Dominique Cionci, pour succéder Florent Ibenge, à la tête du staff technique de cette équipe. Cette annonce a été faite dans la soirée de mardi 23 août, par les services de communication du club, sans donner plus de précisions. En l’absence de Jean Florent […]