Les congolais de Daring Club Motema Pembe n’étaient pas loin de refaire leur retard de deux buts concédés au match aller face aux nigériens de l’Union de la gendarmerie nationale.
En match retour dimanche 05 décembre au stade de Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, les locaux ont battu les hôtes sur un score d’un but à zéro. mais ce score n’a pas suffit pour les qualifiés au prochain tour de la compétition.
Après une maîtrise de la première période, les Bana Dora ont fait trembler le filet à la 53ème minute grâce à William Likuta. Dans cette même lancée, les congolais ont réussi à marquer le deuxième but dans les arrêts de jeu, mais l’assistant numéro un a signalé une position de hors jeu. Le but sera annulé. Mécontent, les supporteurs ont attaqué les officiels du match. Les sanctions sont prévisibles contre le club congolais.
Malgré la défaite, les nigériens passent à la prochaine étape de la compétition. Mais ce match est à vite oublié du côté des verts et blanc de Kinshasa puisqu’il sont éliminés.