En stage au Caire, capitale égyptienne depuis le 30 décembre de l’année dernière, les Léopards de la République démocratique du Congo seront face à deux sélections, comme cela a été annoncé par la Fédération congolaise de football association ( FECOFA).
Ce mercredi 5 janvier, les hommes d’Hector Cûper seront face au club égyptien Pyramids FC, au stade du 30 juin de New Caïro.
D’après Daoula Lupembe, entraineur adjoint du onze congolais, cette rencontre est une occasion pour les fauves de l’argentin Hector, de se faire une idée sur la philosophie du ce technicien et sélectionneur principal.
Outre, ce match, ajoute-t-il, ça sera également une occasion d’évaluer le travail effectué pendant les cinq séances d’entraînement.
« C’est un match amical international où nous allons essayer d’évaluer le travail effectué pendant les cinq séances d’entraînement au terrain de Pyramids FC », a-t-il confié à la presse.
Rappelons que, Pyramids FC avait éliminé le club congolais de Maniema Union, lors des matches de barrage de la coupe de la confédération, en le battant au match aller comme au retour.