Dans la rubrique :

RDC : C’est Faux ! Le comédien Yandi Mosi n’est pas mort ( Elombe Sukari)

Contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux et par d’autres médias, le comédien congolais Mungezi Kangayi Noël alias Yandi Mosi n’est pas mort. L’information est confirmée par Monsieur Faustin Sukari Elombe, artiste et conseiller de l’association des comédiens (ANTPC) « Yandi Mosi est bel bien vivant, il suit son traitement normalement en Afrique […]

Contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux et par d’autres médias, le comédien congolais Mungezi Kangayi Noël alias Yandi Mosi n’est pas mort.

L’information est confirmée par Monsieur Faustin Sukari Elombe, artiste et conseiller de l’association des comédiens (ANTPC)

« Yandi Mosi est bel bien vivant, il suit son traitement normalement en Afrique du Sud où il est admis depuis quelques semaines. Il avait subi une opération du cœur, l’opération s’était terminée avec succès et maintenant il suit le traitement normalement », a dit l’artiste Elombe.

Et d’ajouter  » je voudrais que la presse et les autres artistes collègues arrêtent de diffuser les images et les messages de sa mort. Son neveu qui est là, nous donne les informations seconde après seconde « .

Évacué en Afrique du Sud depuis le mois de novembre pour des soins par le biais de la Fondation Denise Nyankeru, Yandi Mosi a été également figurant dans un clip vidéo  » Dollars » du groupe MPR.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Musique : 20 ans de carrière, Singuila va fêter au pays de Papa Wemba

Kinshasa va vibrer le 30 novembre au rythme d'une de ses stars préférée, Singuila.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».

Musique : tournée américaine de Fally Ipupa, une partie remise  

Alors que la promotion de ces événements était déjà lancée, Fally Ipupa annonce le report de sa tournée américaine. Il promet de retrouver ses fans en janvier 2025 pour des spectacles inoubliable.