Après une semaine passée au Caire en Egypte, les Léopards de la République démocratique du Congo ont pris le vol pour le Royaume de Barhein où ils vont passer le deuxième et dernier stage avant le march des barrages.
Une perceptive plutôt positive pour le capitaine de l’équipe nationale congolaise, Marcel Tisserand qui s’est confié à la presse mercredi 26 janvier.
Depuis Barhein, reconnaissant que le Maroc fait figure de grandes nations de football, il a rassuré que ça sera être une belle confrontation.
« Ça va être un bon match, c’est un adversaire qu’on connaît bien aussi, on les a joués au Gabon et puis très récemment à Rabat, on a fait match nul. Donc, c’est une équipe qu’on connaît bien, mais eux aussi nous connaissent », a-t-il reconnu.
Rebondissant sur ces préparatifs, le défenseur congolais a affirmé que tout se passe pour le mieux. » On a un groupe qui est déjà intéressant ».
«(…) C’est un stage primordial pour nous, on a à cœur de bien se préparer, de faire les choses correctement durant ce stage pour arriver au mois de mars de la meilleure de manière », a-t-il renchéri.
Retenons que, les hommes de Hector Cûper vont recevoir à Kinshasa le 21 mars prochain les lions d’Atlas du Maroc, pour le compte du match aller des barrages mondial avant le match retour prévu une semaine plus tard au Maroc.