Dans la rubrique :

CAF – C2 : TP Mazembe entre en lice ce dimanche face à l’As Otoho

Les corbeaux affrontent ce dimanche 13 février l’As Otoho du Congo Brazzaville, en match comptant pour la première journée de phase des groupes de la coupe de confédération. Sortis de la ligue des champions, les hommes de Franck Dumas sont obligés de s’imposer pour lancer ensuite avec sérénité la phase des groupes. En vue de […]

Les corbeaux affrontent ce dimanche 13 février l’As Otoho du Congo Brazzaville, en match comptant pour la première journée de phase des groupes de la coupe de confédération.

Sortis de la ligue des champions, les hommes de Franck Dumas sont obligés de s’imposer pour lancer ensuite avec sérénité la phase des groupes.

En vue de mieux préparer cette rencontre, 23 corbeaux sont internés depuis vendredi dernier au lieu de leur concentration, le CEF de Futuna.

Le service de communication du club de Lubumbashi signale l’absence de Kevin Mundeko et Patient Mwamba pris en charge par le staff médical.

Ci-dessous les noms de 23 joueurs retenus pour cette rencontre

Ibrahim Mounkoro,
Baggio Siadi,
Joseph Ochaya,
Kabaso Chongo,
Tandi Mwape,
Magloire Kalonji,
Godet Masengo,
Djos Issama,
Ernest Luzolo,
Christian Kouame
Bato Ngalamulume,
Sozé Zemanga,
Trésor Mputu,
Glody Likonza,
Emmanuel N’joh,
Merceil Ngimbi,
Philippe Kinzumbi,
Thomas Ulimwengu,
Etienne Mayombo
Kelvin Bileko
Jephté Kitambala,
Adam Bossu,
Jean Baleke

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».