Après sa défaite face au DCMP (2-1) à Kinshasa, Lubumbashi Sport s’est à nouveau incliné à domicile samedi 12 février, devant l’Etoile de Kivu sur la note de deux buts à un, dans le cadre de la poursuite du championnat d’élite congolais
Dans le complexe Kibasa Maliba, les Kamikazes ont affiché une piètre image face aux Kivutiens. Profitant du contre-performance de Kamikazes, l’attaquant Nadilla s’est offert un doublé respectivement à la 37 et 75e minute de jeu.
L’unique but de Lubumbashi Sport a été l’œuvre de leur buteur maison Tshal Musans qui est à son 8e but de la saison et classé deuxième meilleur du championnat juste après Glody Lilepo Makabi du club Vert et Noir de la capitale (9 buts)
L’Etoile de Kivu empoche ainsi les 3 précieux points et signe sa toute première victoire dans cette 27e édition de La ligue Nationale de Football.
Au classement provisoire, les Kamikazes se placent à la 10e position avec 16 points en 17 sorties, étalonné par l’Étoile du Kivu qui de son côté compte 15 points en 15 matches