Dans la rubrique :

Le légendaire espace Akanda, accueille Alina Amuri et Rachel Nyangombe pour une soirée musicale le 13 août

Le rendez-vous est pris. Pour les vacances à Kinshasa capitale de la République democratique du congo, le légendaire espace Akanda ex Freebox au rond-point Forescom, reçoit le samedi 13 août à 18h00 deux grandes artistes de renommée internationale pour une soirée musicale haute en couleurs.   Venue de la Suisse, Alina Amuri chanteuse et multi-instrumentiste […]
Le rendez-vous est pris. Pour les vacances à Kinshasa capitale de la République democratique du congo, le légendaire espace Akanda ex Freebox au rond-point Forescom, reçoit le samedi 13 août à 18h00 deux grandes artistes de renommée internationale pour une soirée musicale haute en couleurs.

 

Venue de la Suisse, Alina Amuri chanteuse et multi-instrumentiste qui a développé son propre style fait maison entre afro/néo soul et musique électronique au cours de dix dernières années, va se produire sur scène avec sa voix inoubliable qui rencontre la joie des percussions congolaises et une flûte aux surprenantes interludes.

 

La voix mélancolique et sauvage de Rachel Nyangombe du fameux groupe afro rock kinois Village PAPA Nyangombe va également raisonner sur la scène. Les deux artistes afro féministes jouent aux côtés de plusieurs autres invités surprises.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Naufrage sur le lac Kivu : vive émotion à Goma lors de l’enterrement de...

11 sur les 31 corps des victimes du naufrage du MV Merdi survenu près du port de Kituku le 03 octobre dernier ont été inhumés ce jeudi 10 octobre 2024 au cimetière de Makao, dans le territoire de Nyiragongo sous une forte émotion des familles et délégations des officiels.

Naufrage sur le lac Kivu: une équipe des plongeurs est à pied d’œuvre pour...

Des plongeurs ont été mobilisés pour une opération de recherche sous-marine visant à retrouver les corps des victimes du naufrage du bateau Merdi, survenu mercredi dernier au large du port de Kituku à Goma.