Dans la rubrique :

Léopards : Fiston Mayele et Djuma buteurs avec Young Africans

Les internationaux congolais, Fiston Mayele Kalala et Djuma Chabani se sont illustrés lors de la large victoire de Young Africans, mardi 13 septembre, contre Mtibwa Sugar en match comptant pour la 4e journée de la Ligi Kuu Bara (ligue 1 tanzanienne). Après un coup de chapeau réalisé et ponctué par un triplé lors du succès […]

Les internationaux congolais, Fiston Mayele Kalala et Djuma Chabani se sont illustrés lors de la large victoire de Young Africans, mardi 13 septembre, contre Mtibwa Sugar en match comptant pour la 4e journée de la Ligi Kuu Bara (ligue 1 tanzanienne).

Après un coup de chapeau réalisé et ponctué par un triplé lors du succès des jaunes et verts (4-0) en marge du 1er tour des préliminaires de la ligue des champions, Fiston Kalala Mayele devrait faire une très bonne impression afin de se tailler une place de plus dans le cœur des fans de l’équipe tanzanienne.

Lors de cette rencontre, l’attaquant de 28 ans n’était pas le seul ancien de l’AS V Club à se mettre au premier plan. Djuma Chabani s’est également invité à la fête en inscrivant le premier but de son équipe avant que F. Mayele marque le deuxième but et son cinquième de la saison. Au finish ils ont remporté ce match par (3-0) et grimpe à la première place au classement avec 10 points après 4 journées.

Signalons que, à l’instar de Fiston Mayele et Djuma Chabani, Yannick Bangala était également titulaire dans cette rencontre.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.