Dans la rubrique :

Fiston Mayele poursuit son chef-d’œuvre des triplés

Ce weekend au stade Benjamin Mkapa National de Dar-es-salaam, l’international congolais, Fiston Mayele Kalala, a participé activement à la victoire de son équipe grâce à son deuxième triplé inscrit cette saison lors d’une large victoire de (5-0) de Young Africans infligé à Zalan SC de Soudan du Sud. L’attaquant congolais de 28 ans et Young […]
Ce weekend au stade Benjamin Mkapa National de Dar-es-salaam, l’international congolais, Fiston Mayele Kalala, a participé activement à la victoire de son équipe grâce à son deuxième triplé inscrit cette saison lors d’une large victoire de (5-0) de Young Africans infligé à Zalan SC de Soudan du Sud.

L’attaquant congolais de 28 ans et Young Africans affrontaient Zalan SC après l’avoir battu au match aller (4-0) grâce à un triplé de l’avant centre congolais. C’était en match comptant pour la manche retour du premier tour des préliminaires de la ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

À l’entame de cette rencontre, l’ancien Dauphins noirs de Kinshasa, a attendu la deuxième mi-temps après les deux buts signés par, Mussa (47e minute) et Aziz Ki (58e minute) , pour se mettre au premier plan. Le natif de Mbuji-Mayi, inscrit trois buts à l’écart de 6 minutes. Notamment à la 60e, 63e et 66e minute.

Signalons que, Fiston Mayele a réalisé deux coups de chapeau à l’écart de deux semaines. Il est devenu le deuxième joueur de Young Africans à inscrire plus d’un triplé en ligue des champions de la CAF depuis 2009.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.