Dans la rubrique :

Boxe : Carlos Takam souhaite avoir la peau de Martin Bakole

Battu aux points dimanche 19 septembre par un boxeur Russe, le franco-camerounais, Carlos Takam, souhaite se découdre avec le boxeur congolais Martin Bakole à Kinshasa ou à Paris en France. Il l’a dit lors de sa sortie médiatique jeudi 22 septembre 2022. Carlos Takam, le géant de la boxe internationale qui compte dans son gibecière, […]

Battu aux points dimanche 19 septembre par un boxeur Russe, le franco-camerounais, Carlos Takam, souhaite se découdre avec le boxeur congolais Martin Bakole à Kinshasa ou à Paris en France. Il l’a dit lors de sa sortie médiatique jeudi 22 septembre 2022.

Carlos Takam, le géant de la boxe internationale qui compte dans son gibecière, 35 victoires et 4 défaites en 40 combats, va risquer sa peau contre Bakole, un autre colosse qui détient 19 succès dont 13 par K.O et une défaite en 20 combats. Ce dernier est aussi 9e au classement mondial de boxeurs poids lourds de la Fédération Internationale de la boxe anglaise.

Il convient de noter que, Carlos Takam devait affrontait Tony Yoka. Le combat a été annulé suite à la blessure contracté par ce dernier à l’entraînement. Il est alors remplacé par Martin Bakole vainqueur d’un franco-congolais.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.