Dans la rubrique :

Musique : Kalash Criminel ne sera plus à Kinshasa pour le concert du MPR

Alors qu’il est attendu à Kinshasa ce jeudi 22 septembre, pour prendre part au concert du groupe Musique Populaire de la révolution (MPR), le rappeur franco-Congolais Kalash Criminel annule son déplacement et ne prendra plus part au concert. Le rappeur déplore le manque de professionnalisme des organisateurs du concert du groupe MPR. Quelques heures après […]

Alors qu’il est attendu à Kinshasa ce jeudi 22 septembre, pour prendre part au concert du groupe Musique Populaire de la révolution (MPR), le rappeur franco-Congolais Kalash Criminel annule son déplacement et ne prendra plus part au concert.

Le rappeur déplore le manque de professionnalisme des organisateurs du concert du groupe MPR.

Quelques heures après le communiqué du clan Crimi, le groupe MPR a également fait une apparition médiatique pour donner sa version de fait. Tout comme Kalash Criminel, il renvoie la responsabilité à l’un des organisateurs qui serait à la base de ce désagrément.

« En effet, Lotus Musique étant associé à CREATIVITY COMMUNICATION ainsi qu’à LIKYAN PRODUCTION pour l’organisation du concert de MPR a bel et bien respecté et accompli ses obligations en allant au-delà de ses compétences. Ainsi suite au manque d’organisation de CREATIVITY COMMUNICATION, Kalash Criminel à a décidé d’annuler sa venue ce matin à l’aéroport CDG » a déclaré le groupe MPR dans un communiqué rendu public.

Une nouvelle qui passe difficilement auprès des fans qui n’ont pas manqué de faire entendre leur voix dans les commentaires sur les réseaux sociaux. D’autant plus qu’à Kinshasa, Kalash Criminel devrait procéder au tournage du clip de la chanson « Nga sa nini » en collaboration avec les MPR.
Notons que Zozo Machine et Yuma Dash vont prester le 25 septembre prochain, à l’Athénée de la Gombe.

Sur le même thème

Justice: libération surprise de Jacques Wondo, l’expert militaire belge condamné à mort en RDC

Plusieurs sources confirment la libération de Jean-Jacques Wondo, l'expert militaire belge ce mardi 04 février 2025. Celui-ci a été arrêté à Kinshasa suite à une tentative de coup d'État en mai dernier, a été libéré. Condamné à mort par deux fois, en première instance puis en appel le 27 janvier, cette libération inattendue marque la fin d'un cauchemar de près de neuf mois pour le Belge.

RDC: les responsables de la CENCO et de l’ECC rencontrent Tshisekedi pour discuter de...

Dans un effort pour trouver une solution à la crise sécuritaire et humanitaire qui persiste dans l'Est de la République Démocratique du Congo, le Président Félix Tshisekedi a reçu ce lundi 03 février 2025 une délégation des chefs religieux de la Conférence Episcopale Nationale du Congo (CENCO) et de l'Église du Christ au Congo (ECC).

RDC: à Kisangani, Jean-Pierre Bemba mobilise plus de 100.000 jeunes volontaires pour défendre la...

Dans un meeting populaire tenu ce lundi 03 février 2025 à Kisangani, le Vice-Premier Ministre et Ministre de la Défense, Jean-Pierre Bemba, a lancé...

Halte à l’Intox: le M23 n’est pas à 20 kilomètres de Bukavu

Face aux rumeurs et aux informations non vérifiées circulant sur les réseaux sociaux, il est crucial de rétablir la vérité concernant la position actuelle du groupe rebelle M23 par rapport à la ville de Bukavu, dans la province du Sud-Kivu.

Guerre du M23 : les FARDC repoussent le M23 à quelques kilomètres de Minova

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont marqué un point stratégique dans la guerre contre le M23, appuyé par le Rwanda, en capturant plusieurs villages clés autour de Minova, dans la province du Sud-Kivu. Les localités de Muganzo, Mukwidja, Nyabibwe, Ukana, et Nyamigisha ont été libérées, repoussant les rebelles à moins de 500 mètres de la ville stratégique de Minova.