Dans la rubrique :

La maison du policier Sadam Ibanda saccagée par des kulunas en guise de revanche

Dans la nuit du jeudi 22 à vendredi 23 septembre, les amis du kuluna tiré dessus quelques jours passés par le policier Sadam Ibanda, ont saccagé complètement la maison de ce dernier. Résidant sur la route Mokali à Tshangu, ce héros s’est vu dépourvu de tous ses biens, voire même la porte de sa maison […]

Dans la nuit du jeudi 22 à vendredi 23 septembre, les amis du kuluna tiré dessus quelques jours passés par le policier Sadam Ibanda, ont saccagé complètement la maison de ce dernier.

Résidant sur la route Mokali à Tshangu, ce héros s’est vu dépourvu de tous ses biens, voire même la porte de sa maison emportée par ces kulunas venus se venger du sort de leur coéquipier.

Restée sans voix, la famille de cet agent de l’ordre dénonce fermement cet acte et demande de l’aide auprès de l’état congolais .

Rappelons que le policier Sadam Ibanda dit Wonda Wonda, avait intervenu lors d’une opération des bandits en manchette, communément appelés kulunas, au quartier Mombele dans la commune de Limete.

Pour imposer l’ordre public, cet élément de la police n’a pas manqué une de ses cibles avec une balle à la cheville, un acte qui a été félicité par tous.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.