Dans la rubrique :

Umbro est le nouvel équipementier des Léopards

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a annoncé, ce vendredi 23 septembre 2022 via son site web, avoir porté son choix sur l’entreprise anglaise Umbro SA, pour toutes les catégories des sélections congolaises. Cette annonce fait suite au truchement d’une commission ad hoc nommée par la Fédération congolaise de football association pour évaluer les […]

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a annoncé, ce vendredi 23 septembre 2022 via son site web, avoir porté son choix sur l’entreprise anglaise Umbro SA, pour toutes les catégories des sélections congolaises.

Cette annonce fait suite au truchement d’une commission ad hoc nommée par la Fédération congolaise de football association pour évaluer les offres reçues sur l’appel d’offres. Cette entreprise fondée en 1924 a été retenue en première position sur liste restreinte pour devenir le prochain équipementier officiel des équipes nationales de la République Démocratique du Congo. « c’est le seul, parmi les 4 candidatures, à garantir des avantages globalement plus intéressant »souligne la Fecofa.

Dans son site, l’organe faîtier du football congolais renseigne qu’« un contrat d’engagement pour un partenariat gagnant-gagnant d’une durée de 3 années est en préparation avec le candidat équipementier officiel potentiel pour la marque Umbro »lit-on.

Pour un meilleur partenariat technique et au projet de merchandising, ainsi qu’au sponsoring, poursuit la Fecofa, l’entreprise fondée par Wallace et Harold Humphrey s’est engagée à équiper gratuitement chaque année toutes les sélections nationales de football de la RDC, de donner en prime l’équipement des phases de play-off du championnat national féminin des U17 et les Les clubs qualifiés à la phase des groupes de la Coupe du Congo.

Il sera aussi question de mettre à la disposition des fans des équipes nationales, des équipements, maillot, articles et autres accessoires de football à l’effigie à des prix adaptés.

Sur le même thème

Faux: le gouverneur militaire du Nord-kivu n’a pas fui la ville de Goma

Contrairement à plusieurs publications devenues virales sur les réseaux, le gouverneur du Nord-kivu, le général major Peter Cirimwami n'a pas quitté la ville de Goma pour fuir l'avancée de la rébellion du M23.

Lubumbashi: le Journaliste Patrick Adonis Numbi assassiné à coups de machettes

Une tragédie a secoué la ville de Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga ce mercredi 08 janvier 2025. Le journaliste Patrick Adonis Numbi, Directeur général de Pamoja TV a été sauvagement assassiné à coups de machettes par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi 08 janvier 2025.

RDC : les FARDC lancent une contre-offensive pour reprendre Masisi

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), appuyées par les Wazalendo, ont initié ce mercredi 8 janvier une opération de grande...

Guerre du M23 : les FARDC gagnent du terrain à Bweremana après la chute...

Quelques heures après la chute de Masisi-centre,chef-lieu du territoire de Masisi au Nord-kivu, les Forces armées de la République Démocratique du Congo appuyées par les Wazalendo se sont emparés ce dimanche 05 janvier 2025 de Bweremana, une entité située dans le groupement Mupfuni shanga en territoire de Masisi.

L’étau se resserre autour du TP Mazembe après sa défaite face à Young Africans

Les corbeaux du TP Mazembe se sont inclinés sur la pelouse de Young Africans lors de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF. Score du Match: 3-1, les chances de qualification s’amenuisent pour les congolais.