Dans la rubrique :

Mercato : Dieumerci Mbokani signe son retour en Belgique

L’international congolais, Dieumerci Mbokani, va bientôt éblouir à nouveau les fans du football Belge. L’attaquant de 36 ans a paraphé un bail d’un an ce dimanche 25 septembre 2022 avec le club de ligue 2 belge, Waasland-Berveren. Alors que son nom était cité dans plusieurs clubs belges, notamment chez RFC Seraing, qui a été en […]

L’international congolais, Dieumerci Mbokani, va bientôt éblouir à nouveau les fans du football Belge. L’attaquant de 36 ans a paraphé un bail d’un an ce dimanche 25 septembre 2022 avec le club de ligue 2 belge, Waasland-Berveren.

Alors que son nom était cité dans plusieurs clubs belges, notamment chez RFC Seraing, qui a été en premier temps favori de l’enrôler, l’ancien d’Anderlecht vient de s’engager librement avec un club modeste de l’écurie de la division 2.

Désireux de retrouver les terrains européens, celui qui avait affirmé qu’il est  » toujours en pleine forme  » pour jouer à l’age de 36 ans après la rupture de son contrat avec Koweït SC, va donc officialiser son engagement avec son nouvel employeur ce lundi 26 septembre.

Il s’agit ainsi d’une bonne nouvelle de celui qui trône toujours dans la première place des meilleurs buteurs de l’histoire de la sélection congolaise avec 22 buts en 48 sélections. Il compte dans son gibecière 332 buts, à la hauteur de Pierre Émeric Aubameyang qui détient la troisième place dans le classement des meilleurs buteurs d’Afrique au 21e siècle avec 331.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.