Dans la rubrique :

Interclubs Handball : JSK rate son entame contre l’Espérance de Tunis

La formation de la Jeunesse Sportive de Kinshasa de handball a été battue, ce vendredi 29 septembre 2022 par le club tunisien de l’Espérance de Tunis sur la note de (30-43) à la première journée de la phase des groupes du championnat d’Afrique des clubs champions. Très ambitieuse d’atteindre le dernier carré dans cette 43e […]

La formation de la Jeunesse Sportive de Kinshasa de handball a été battue, ce vendredi 29 septembre 2022 par le club tunisien de l’Espérance de Tunis sur la note de (30-43) à la première journée de la phase des groupes du championnat d’Afrique des clubs champions.

Très ambitieuse d’atteindre le dernier carré dans cette 43e édition de ce championnat mettant en opposition des clubs champions de différentes nations africaines, la JSK est passée outre.

Au stadium d’Hammamet, la championne du Congo s’est mesurée face à une équipe tenace d’Espérance qui ne lui a laissé aucune chance de mener au marquoir. Au finish, les hommes de Achard Kibaki ont perdu (30-43)

Le club de la capitale va tenter de revenir aux bons rails ce samedi 01 octobre à 17h en défiant le club Algérien de Ain Touta pour le compte de la deuxième journée.

Sur le même thème

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.

CAF C1 : Maniema Union affronte Ngezi Platinum d’Ouganda au premier tour des éliminatoires

Des quatre clubs congolais engagés dans ces compétitions, seule la formation de Maniema Union dispute le premier tour préliminaire. 

Éliminatoires CAN 2025 : la Caf dévoile son calendrier, les Léopards fixés de leurs...

La CAF vient de dévoiler son calendrier des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 prévu au Maroc. Selon ce calendrier les Léopards vont joueurs leurs deux premières rencontre dans l’intervalle du 02 au 10 septembre.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...

RDC : Les experts des Nations unies pointent du doigt le Rwanda dans un...

Les  experts des Nations unies mandatés par le Conseil de sécurité ont présenté leur rapport sur la situation en République démocratique du Congo (RDC).  Ce rapport...