Dans la rubrique :

Kidnapping à Goma : Le pasteur Jean Omari de nouveau devant la justice ce lundi

Cité dans l’affaire de kidnapping des enfants en ville de Goma au Nord-Kivu, le pasteur Jean Omari responsable de l’Eglise chrétienne pour toutes les nations (Emmanuel) en pleine audition à l’auditorat militaire de garnison de Goma ce lundi 3 octobre. Ceci, après son interpellation le vendredi dernier par le commissariat urbain de la police nationale […]

Cité dans l’affaire de kidnapping des enfants en ville de Goma au Nord-Kivu, le pasteur Jean Omari responsable de l’Eglise chrétienne pour toutes les nations (Emmanuel) en pleine audition à l’auditorat militaire de garnison de Goma ce lundi 3 octobre.

Ceci, après son interpellation le vendredi dernier par le commissariat urbain de la police nationale congolaise et après avoir passé plusieurs heures au cachot de la police de la mairie.

Le pasteur Jean Omari avait été relâché le vendredi, après audition sur PV. Contacté à ce sujet, le service de communication et médias de son église confirme la nouvelle. La meme source indique qu’il s’agit d’une prophétie qui lui a été révélée en plein culte le dimanche dernier.

Son camp parle aussi de tracasserie à l’endroit de son pasteur de l’accomplissement de la prophétie Il estime que, « bientôt l’homme de Dieu sera relâché et lavé par le Dieu qu’il sert ».

Le week-end dernier, des fausses alertes ont circulé dans les réseaux sociaux à Goma faisant croire que même son église située sur la route Goma -Sake à Katindo a été scellée par le service de sécurité. Une information qui a été balayée d’un revers des mains par le service de communication du pasteur.

Sur le même thème

Soupçon de détournement au Sénat : la justice s’en saisit du dossier

Les soupçons de détournement de fonds au Sénat de la République démocratique du Congo, ont réveillé la curiosité de l’appareil judiciaire.

Justice : Jules Alingete et Placide Nkala sous des poursuites à la Cour des comptes

Le numéro 1 de la patrouille financière, lui-même pourchassé pour un deal de consultance qu’il aurait conclu avec la DG de la Gecamine, alors qu’il était censé contrôler cette entreprise publique.

Kongo-Central : le port de Matadi en voie de modernisation 

Mercredi 10 juillet, le vice-Premier ministre, ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, Jean-Pierre Bemba a présidé une réunion sur la mise en...

La diatribe de Koffi Olomide à l’émission Le Panier, coûte cher à Jessy Kabasele

Koffi Olomide et Jessy Kabasele sous des salles draps, après une émission à sens unique contre le gouvernement et l’armée engagée au front dans la guerre d’agression imposée à la RDC par le Rwanda.

Nord Kivu: découverte macabre d’une bombe artisanale à Beni Mangina

Une bombe artisanale  découverte ce lundi 08 juillet en commune rurale de Mangina en territoire de Béni au Nord-Kivu. Selon Rocky Muvunga, bourgmestre de...