Dans la rubrique :

Kidnapping à Goma : Le pasteur Jean Omari de nouveau devant la justice ce lundi

Cité dans l’affaire de kidnapping des enfants en ville de Goma au Nord-Kivu, le pasteur Jean Omari responsable de l’Eglise chrétienne pour toutes les nations (Emmanuel) en pleine audition à l’auditorat militaire de garnison de Goma ce lundi 3 octobre. Ceci, après son interpellation le vendredi dernier par le commissariat urbain de la police nationale […]

Cité dans l’affaire de kidnapping des enfants en ville de Goma au Nord-Kivu, le pasteur Jean Omari responsable de l’Eglise chrétienne pour toutes les nations (Emmanuel) en pleine audition à l’auditorat militaire de garnison de Goma ce lundi 3 octobre.

Ceci, après son interpellation le vendredi dernier par le commissariat urbain de la police nationale congolaise et après avoir passé plusieurs heures au cachot de la police de la mairie.

Le pasteur Jean Omari avait été relâché le vendredi, après audition sur PV. Contacté à ce sujet, le service de communication et médias de son église confirme la nouvelle. La meme source indique qu’il s’agit d’une prophétie qui lui a été révélée en plein culte le dimanche dernier.

Son camp parle aussi de tracasserie à l’endroit de son pasteur de l’accomplissement de la prophétie Il estime que, « bientôt l’homme de Dieu sera relâché et lavé par le Dieu qu’il sert ».

Le week-end dernier, des fausses alertes ont circulé dans les réseaux sociaux à Goma faisant croire que même son église située sur la route Goma -Sake à Katindo a été scellée par le service de sécurité. Une information qui a été balayée d’un revers des mains par le service de communication du pasteur.

Sur le même thème

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.

Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  "Soteka". somba Teka regroupe différents magasins et permet aux...

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.