Dans la rubrique :

CAF C2 : Le DCMP joue sa survie, Lupopo pour confirmer

La formation de Daring Club Motema Pembe et le football club Saint Eloi Lupopo joueront ce week end pour déterminer leur avenir dans la Coupe de la confédération africaine de football (CAF). C’est dans le cadre du 2e tour des préliminaires. Après sa déroute au match aller en Île Maurice en perdant par (1-0), les […]

La formation de Daring Club Motema Pembe et le football club Saint Eloi Lupopo joueront ce week end pour déterminer leur avenir dans la Coupe de la confédération africaine de football (CAF). C’est dans le cadre du 2e tour des préliminaires.

Après sa déroute au match aller en Île Maurice en perdant par (1-0), les Tupamaros doivent regarder les choses en face et mettre du réalisme ce dimanche 16 octobre 2022 à partir de 15h30 contre les Seychellois de Saint Michel United afin d’éviter le contre performance et espérer de s’offrir une place à la 16e de finale bis.

Un jour avant, soit samedi 15 octobre en Angola, les cheminots vont se battre durement pour valider, face à Sagrada Esperança, leur meilleur option prise lors du match aller en battant cette équipe de la ligue 1 angolaise au stade des Martyrs par deux buts d’écart, soit (2-0).

Il faut signaler que le Daring Club Motema Pembe défieront Saint Michel United sans ses supporters. Le club a été sanctionné par la CAF après les incidents de la saison dernière toujours dans la même compétition.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.