Dans la rubrique :

Mazembe se sépare avec son entraîneur après sa chute en Ligue des champions

Dans un communiqué de presse publié ce samedi 15 octobre 2022 dans ses réseaux sociaux, la formation du tout puissant Mazembe a annoncé sa divorce à l’amiable avec son entraîneur principal, Franck Dumas à la suite de son élimination à la ligue des champions. «Ce samedi 15 octobre 2022, le Président Moïse Katumbi et l’entraîneur, […]

Dans un communiqué de presse publié ce samedi 15 octobre 2022 dans ses réseaux sociaux, la formation du tout puissant Mazembe a annoncé sa divorce à l’amiable avec son entraîneur principal, Franck Dumas à la suite de son élimination à la ligue des champions.

«Ce samedi 15 octobre 2022, le Président Moïse Katumbi et l’entraîneur, monsieur Franck Dumas, se sont séparés à l’amiable. Le président a remercié l’entraîneur pour le travail accompli et lui a souhaité un bon parcours. Monsieur Franck DUMAS a, quant à lui, exprimé ses souhaits de plein succès au TP Mazembe et à ses supporters», lit-on dans ses réseaux sociaux.

Arrivé le 02 août 2021 à la tête du staff technique de cette équipe englebertoise, le technicien français a gagné qu’un seul titre avec les corbeaux notamment celui de la Linafoot lors de la saison dernière. Et il n’a jamais atteint la phrase des groupes de la ligue des champions.

En outre, d’après ce même communiqué, le président de Mazembe, a également suspendu son Comité à l’exception du Secrétaire de l’équipe, monsieur Hilaire Kabila.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.