Dans la rubrique :

TP Mazembe : Pamphile Mihayo se montre déjà déterminé pour les prochaines échéances

De nouveau à la tête du staff technique du Tout puissant Mazembe, Pamphile Mihayo a rassuré ses poulains de sa détermination face aux échéances à venir pour sauver la saison des corbeaux. Il l’a fait savoir lors de la première séance d’entraînement effectuée à Kamalondo. « Il y a un match des barrages pour le […]

De nouveau à la tête du staff technique du Tout puissant Mazembe, Pamphile Mihayo a rassuré ses poulains de sa détermination face aux échéances à venir pour sauver la saison des corbeaux. Il l’a fait savoir lors de la première séance d’entraînement effectuée à Kamalondo.

« Il y a un match des barrages pour le compte de la Coupe de la Confédération. Il faut gagner ce match là et continuer la compétition. Malgré que ce soit la deuxième compétition après la Ligue des Champions, c’est toujours important », a-t-il indiqué.

Nommé par le président du club, Moïse Katumbi, en remplacement de Franck Dumas, remercié suite à l’insuffisance des résultats, l’ancien capitaine des Léopards, a du pain sur la planche pour redorer le blason de cette équipe des noir et blanc.

Le club Lushois n’a plus joué la demi-finale de la ligue des champions depuis 2015, l’année de son sacre dans cette compétition. Il a dégringolé au fil du temps jusqu’au point. Il a été récemment éliminé pour la deuxième fois d’affilée dans ladite compétition par la modeste équipe ougandaise de Vipers SC.

Engagé comme DCMP et Lupopo dans la coupe de la confédération africaine de football, le TPM connaîtra son adversaire ce mardi 18 octobre à l’issue du tirage au sort de la 16ème de finale bis des préliminaires.

Sur le même thème

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.