Dans la rubrique :

EPST : La paie des enseignants des établissements de Kisenso et Matete délocalisée

Faisant suite aux multiples plaintes des enseignants des établissements de Kisenso et Matete quant à la « mauvaise » qualité des services fournis par Accesbank, le Service de contrôle et de paie ( SECOPE) annonce la délocalisation de la paie vers BOA. Dans un communiqué rendu public mercredi 19 octobre, ce service de paie précise que cette […]

Faisant suite aux multiples plaintes des enseignants des établissements de Kisenso et Matete quant à la « mauvaise » qualité des services fournis par Accesbank, le Service de contrôle et de paie ( SECOPE) annonce la délocalisation de la paie vers BOA.

Dans un communiqué rendu public mercredi 19 octobre, ce service de paie précise que cette décision constitue un avertissement à tous les opérateurs de paie afin d’améliorer la qualité de leurs services.

« Cette délocalisation doit être interprétée comme un avertissement lancé à tous les opérateurs de paie afin qu’ils améliorent la qualité des services qu’ils offrent aux enseignants », peut-on lire dans ce document.

Dans ce même élan, le SECOPE annonce également la fin des travaux d’intégration des mises à jour de la paie du mois d’octobre 2022. La paie pourra intervenir la semaine prochaine, a ajouté la même source.

« Cette paie prend spécialement en compte le paiement au deuxième palier de tous les enseignants et agents des bureaux gestionnaires », a renchéri le même document.

Sur le même thème

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.

Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  "Soteka". somba Teka regroupe différents magasins et permet aux...

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.