Dans la rubrique :

Coup dur pour Neeskens Kebano

Le milieu offensif congolais, Neeskens Kebano va subir une consultation spécialisée. Il sera donc absent du terrain pendant plusieurs mois. C’est ce qu’a annoncé son club, Fulham FC sur son site web ce jeudi 03 novembre 2022. « Le club peut confirmer que Neeskens Kebano a malheureusement subi une rupture d’Achille à l’entraînement cette semaine. […]

Le milieu offensif congolais, Neeskens Kebano va subir une consultation spécialisée. Il sera donc absent du terrain pendant plusieurs mois. C’est ce qu’a annoncé son club, Fulham FC sur son site web ce jeudi 03 novembre 2022.

« Le club peut confirmer que Neeskens Kebano a malheureusement subi une rupture d’Achille à l’entraînement cette semaine. Il va maintenant subir une consultation spécialisée et sera hors de combat pendant plusieurs mois.» peut-on lire dans ce site.

D’après certaines indiscrétions, sa participation lors de la double confrontation amicale en sélection nationale notamment contre le Burkina Faso pourrait donc être remise en question.

En première League cette saison avec son équipe, l’international congolais de 30 ans a joué 12 matchs avec 3 passes décisives délivrées.

Sur le même thème

Faux: le gouverneur militaire du Nord-kivu n’a pas fui la ville de Goma

Contrairement à plusieurs publications devenues virales sur les réseaux, le gouverneur du Nord-kivu, le général major Peter Cirimwami n'a pas quitté la ville de Goma pour fuir l'avancée de la rébellion du M23.

Lubumbashi: le Journaliste Patrick Adonis Numbi assassiné à coups de machettes

Une tragédie a secoué la ville de Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga ce mercredi 08 janvier 2025. Le journaliste Patrick Adonis Numbi, Directeur général de Pamoja TV a été sauvagement assassiné à coups de machettes par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi 08 janvier 2025.

RDC : les FARDC lancent une contre-offensive pour reprendre Masisi

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), appuyées par les Wazalendo, ont initié ce mercredi 8 janvier une opération de grande...

Guerre du M23 : les FARDC gagnent du terrain à Bweremana après la chute...

Quelques heures après la chute de Masisi-centre,chef-lieu du territoire de Masisi au Nord-kivu, les Forces armées de la République Démocratique du Congo appuyées par les Wazalendo se sont emparés ce dimanche 05 janvier 2025 de Bweremana, une entité située dans le groupement Mupfuni shanga en territoire de Masisi.

L’étau se resserre autour du TP Mazembe après sa défaite face à Young Africans

Les corbeaux du TP Mazembe se sont inclinés sur la pelouse de Young Africans lors de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF. Score du Match: 3-1, les chances de qualification s’amenuisent pour les congolais.