Dans la rubrique :

Coup dur pour Neeskens Kebano

Le milieu offensif congolais, Neeskens Kebano va subir une consultation spécialisée. Il sera donc absent du terrain pendant plusieurs mois. C’est ce qu’a annoncé son club, Fulham FC sur son site web ce jeudi 03 novembre 2022. « Le club peut confirmer que Neeskens Kebano a malheureusement subi une rupture d’Achille à l’entraînement cette semaine. […]

Le milieu offensif congolais, Neeskens Kebano va subir une consultation spécialisée. Il sera donc absent du terrain pendant plusieurs mois. C’est ce qu’a annoncé son club, Fulham FC sur son site web ce jeudi 03 novembre 2022.

« Le club peut confirmer que Neeskens Kebano a malheureusement subi une rupture d’Achille à l’entraînement cette semaine. Il va maintenant subir une consultation spécialisée et sera hors de combat pendant plusieurs mois.» peut-on lire dans ce site.

D’après certaines indiscrétions, sa participation lors de la double confrontation amicale en sélection nationale notamment contre le Burkina Faso pourrait donc être remise en question.

En première League cette saison avec son équipe, l’international congolais de 30 ans a joué 12 matchs avec 3 passes décisives délivrées.

Sur le même thème

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.

CAF C1 : Maniema Union affronte Ngezi Platinum d’Ouganda au premier tour des éliminatoires

Des quatre clubs congolais engagés dans ces compétitions, seule la formation de Maniema Union dispute le premier tour préliminaire. 

Éliminatoires CAN 2025 : la Caf dévoile son calendrier, les Léopards fixés de leurs...

La CAF vient de dévoiler son calendrier des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 prévu au Maroc. Selon ce calendrier les Léopards vont joueurs leurs deux premières rencontre dans l’intervalle du 02 au 10 septembre.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...

RDC : Les experts des Nations unies pointent du doigt le Rwanda dans un...

Les  experts des Nations unies mandatés par le Conseil de sécurité ont présenté leur rapport sur la situation en République démocratique du Congo (RDC).  Ce rapport...