Dans la rubrique :

Coup dur pour Neeskens Kebano

Le milieu offensif congolais, Neeskens Kebano va subir une consultation spécialisée. Il sera donc absent du terrain pendant plusieurs mois. C’est ce qu’a annoncé son club, Fulham FC sur son site web ce jeudi 03 novembre 2022. « Le club peut confirmer que Neeskens Kebano a malheureusement subi une rupture d’Achille à l’entraînement cette semaine. […]

Le milieu offensif congolais, Neeskens Kebano va subir une consultation spécialisée. Il sera donc absent du terrain pendant plusieurs mois. C’est ce qu’a annoncé son club, Fulham FC sur son site web ce jeudi 03 novembre 2022.

« Le club peut confirmer que Neeskens Kebano a malheureusement subi une rupture d’Achille à l’entraînement cette semaine. Il va maintenant subir une consultation spécialisée et sera hors de combat pendant plusieurs mois.» peut-on lire dans ce site.

D’après certaines indiscrétions, sa participation lors de la double confrontation amicale en sélection nationale notamment contre le Burkina Faso pourrait donc être remise en question.

En première League cette saison avec son équipe, l’international congolais de 30 ans a joué 12 matchs avec 3 passes décisives délivrées.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.