Dans la rubrique :

Après sa défaite face à l’AS V Club, le DCMP coupe le pont avec son staff technique

La défaite face à l’As. V.club a suffi pour voir enfin, le comité de direction du Daring club motema pembe (DCMP) mettre fin à sa collaboration avec tous les membres de son Staff technique. Dans un communiqué rendu public lundi 21 novembre, DCMP met en avant la nécessité de la restructuration du club et de […]



La défaite face à l’As. V.club a suffi pour voir enfin, le comité de direction du Daring club motema pembe (DCMP) mettre fin à sa collaboration avec tous les membres de son Staff technique.

Dans un communiqué rendu public lundi 21 novembre, DCMP met en avant la nécessité de la restructuration du club et de sa redynamisation en vue de lui assurer un  » rayonnement mérité ».

A cet effet, indique ce document, “Il invite toutes les personnes concernées par la présente décision ainsi que tous les membres du Staff médical à entrer en contact avec le secrétariat général dans les 48 heures pour les mesures idoines de mise en exécution », lit-on dans ce document.

Cette décision intervient après la défaite des Immaculés au championnat national face à son éternel rival sur le score étriqué d’un but à zéro. Depuis le début de cette competition, le team Vert et blanc de Kinshasa n’arrivent pas à sortir la tete de l’eau. En 4 matchs le club compte 3 nuls et une défaite et est 19e au classement avec trois points.

Il convient de signaler que, DCMP a réussi, tout de même, à décrocher son ticket qualificatif pour la phase des groupes de la coupe de la confédération C2 prévue au mois de février de l’année prochaine.

Sur le même thème

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.

CAF C1 : Maniema Union affronte Ngezi Platinum d’Ouganda au premier tour des éliminatoires

Des quatre clubs congolais engagés dans ces compétitions, seule la formation de Maniema Union dispute le premier tour préliminaire. 

Éliminatoires CAN 2025 : la Caf dévoile son calendrier, les Léopards fixés de leurs...

La CAF vient de dévoiler son calendrier des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 prévu au Maroc. Selon ce calendrier les Léopards vont joueurs leurs deux premières rencontre dans l’intervalle du 02 au 10 septembre.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...

RDC : Les experts des Nations unies pointent du doigt le Rwanda dans un...

Les  experts des Nations unies mandatés par le Conseil de sécurité ont présenté leur rapport sur la situation en République démocratique du Congo (RDC).  Ce rapport...