Dans la rubrique :

Après sa défaite face à l’AS V Club, le DCMP coupe le pont avec son staff technique

La défaite face à l’As. V.club a suffi pour voir enfin, le comité de direction du Daring club motema pembe (DCMP) mettre fin à sa collaboration avec tous les membres de son Staff technique. Dans un communiqué rendu public lundi 21 novembre, DCMP met en avant la nécessité de la restructuration du club et de […]



La défaite face à l’As. V.club a suffi pour voir enfin, le comité de direction du Daring club motema pembe (DCMP) mettre fin à sa collaboration avec tous les membres de son Staff technique.

Dans un communiqué rendu public lundi 21 novembre, DCMP met en avant la nécessité de la restructuration du club et de sa redynamisation en vue de lui assurer un  » rayonnement mérité ».

A cet effet, indique ce document, “Il invite toutes les personnes concernées par la présente décision ainsi que tous les membres du Staff médical à entrer en contact avec le secrétariat général dans les 48 heures pour les mesures idoines de mise en exécution », lit-on dans ce document.

Cette décision intervient après la défaite des Immaculés au championnat national face à son éternel rival sur le score étriqué d’un but à zéro. Depuis le début de cette competition, le team Vert et blanc de Kinshasa n’arrivent pas à sortir la tete de l’eau. En 4 matchs le club compte 3 nuls et une défaite et est 19e au classement avec trois points.

Il convient de signaler que, DCMP a réussi, tout de même, à décrocher son ticket qualificatif pour la phase des groupes de la coupe de la confédération C2 prévue au mois de février de l’année prochaine.

Sur le même thème

Nord-kivu : Walikale centre tombe aux mains du M23 malgré le Cessez-le-Feu de Doha

Moins de 24 heures après l’annonce d’un cessez-le-feu immédiat et inconditionnel lors de la rencontre trilatérale à Doha entre Félix Tshisekedi, Paul Kagame et l’Émir du Qatar, le groupe rebelle M23 a pris le contrôle de Walikale Centre, chef-lieu du territoire éponyme dans la province du Nord-Kivu la soirée du mercredi 19 mars.

Joseph Kabila critique la gestion de la crise à l’Est de la RDC et...

Lors d'une conférence de presse tenue ce mardi 18 mars en Afrique du Sud, l'ancien président de la RDC, Joseph Kabila, a exprimé des critiques sur la gestion actuelle de la crise dans l'est du pays.

Les Léopards prêts à rugir pour la trêve internationale

Tous les joueurs de la sélection nationale, les Léopards, sont désormais réunis à Kinshasa, la dernière pièce de l’effectif venant de compléter leur effectif. Sous...

Assemblée Nationale : la rentrée parlementaire de septembre fixée au 15 septembre

Après trois mois de vacances parlementaires, les députés nationaux de la République Démocratique du Congo se réuniront de nouveau ce samedi 15 mars 2025 pour une session parlementaire cruciale. La Conférence des Présidents, tenue la veille, a validé l’avant-projet du calendrier des travaux, plaçant les réformes législatives majeures au cœur des priorités.

UE : des sanctions individuelles contre des responsables rwandais en ligne de mire

Le Conseil de l’Union Européenne se réunira le lundi 17 mars 2025 pour évaluer une fois de plus la situation sécuritaire dans l’Est de la RDC, où la rébellion du M23, soutenue par le Rwanda, continue de déstabiliser la région.