Dans la rubrique :

Album « légende »: L’artiste Koffi Olomide surprend ses fans avec un morceau de Rap

Dévoilée vendredi 25 novembre, l’artiste Koffi Olomide, a balancé 14 titres de son nouvel Opus volume 1 « Légende » exploitant plusieurs styles de musique et avec plusieurs collaborations. Mais aussi du rap, un style jamais exploité par cette star de la Rumba, quoi de plus surprenant pour ses fans. C’est dans son titre “Biberon”, […]

Dévoilée vendredi 25 novembre, l’artiste Koffi Olomide, a balancé 14 titres de son nouvel Opus volume 1 « Légende » exploitant plusieurs styles de musique et avec plusieurs collaborations. Mais aussi du rap, un style jamais exploité par cette star de la Rumba, quoi de plus surprenant pour ses fans.

C’est dans son titre “Biberon”, que le Quadra koraman s’est déchaîné en offrant du Rap.
Les fans n’ont pas imaginé un seul instant retrouver le chanteur de 66 ans dans
ce champ, qui ne lui est pas familier. Plusieurs de ses fans pensent qu’il a bien réussi ce coup.

« j’ai 35 ans d’âge je suis né et grandi dans la musique de ce monsieur papa olomidé tu viens de me montrer et démontrer aux yeux du monde que c’est toi le père le monument » indique Francky Le Baron en commentaire sur la toile après avoir entendu ce morceau.

Pour Tony Monteiro ce qu’a fait son artiste préféré, « C’est de l’art ». Ce dernier pense que cette stratégie d’opter pour le rap prouve que Koffi Olomide a décidé de se mettre à jour. il est appuyé dans son argumentaire par Boniface Bouloubatikila qui à son tour pense que « Ouais j’avoue qu’il a mis la barre très haute, question de prouver qu’il est et qu’il restera le Grand Mopao, ce qui est bien c’est qu’il sait s’adapter à tout, c’est ça être un grand musicien le kwadra ».

Notons que , l’album « Légende », a connu la participation de plusieurs artistes congolais tels que ; Gally Garvey, Innoss’B, Ferre Gola, Celeo Scram.

Sur le même thème

Justice: libération surprise de Jacques Wondo, l’expert militaire belge condamné à mort en RDC

Plusieurs sources confirment la libération de Jean-Jacques Wondo, l'expert militaire belge ce mardi 04 février 2025. Celui-ci a été arrêté à Kinshasa suite à une tentative de coup d'État en mai dernier, a été libéré. Condamné à mort par deux fois, en première instance puis en appel le 27 janvier, cette libération inattendue marque la fin d'un cauchemar de près de neuf mois pour le Belge.

RDC: les responsables de la CENCO et de l’ECC rencontrent Tshisekedi pour discuter de...

Dans un effort pour trouver une solution à la crise sécuritaire et humanitaire qui persiste dans l'Est de la République Démocratique du Congo, le Président Félix Tshisekedi a reçu ce lundi 03 février 2025 une délégation des chefs religieux de la Conférence Episcopale Nationale du Congo (CENCO) et de l'Église du Christ au Congo (ECC).

RDC: à Kisangani, Jean-Pierre Bemba mobilise plus de 100.000 jeunes volontaires pour défendre la...

Dans un meeting populaire tenu ce lundi 03 février 2025 à Kisangani, le Vice-Premier Ministre et Ministre de la Défense, Jean-Pierre Bemba, a lancé...

Halte à l’Intox: le M23 n’est pas à 20 kilomètres de Bukavu

Face aux rumeurs et aux informations non vérifiées circulant sur les réseaux sociaux, il est crucial de rétablir la vérité concernant la position actuelle du groupe rebelle M23 par rapport à la ville de Bukavu, dans la province du Sud-Kivu.

Guerre du M23 : les FARDC repoussent le M23 à quelques kilomètres de Minova

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont marqué un point stratégique dans la guerre contre le M23, appuyé par le Rwanda, en capturant plusieurs villages clés autour de Minova, dans la province du Sud-Kivu. Les localités de Muganzo, Mukwidja, Nyabibwe, Ukana, et Nyamigisha ont été libérées, repoussant les rebelles à moins de 500 mètres de la ville stratégique de Minova.