Dans la rubrique :

Mercato : L’AS V.club annonce le dénouement de son mariage avec Simon Omossola

Dans un communiqué publié ce vendredi 02 décembre 2022 sur ses réseaux sociaux, l’Association sportive Vita Club a annoncé la fin du mis en ménage avec son gardien titulaire, Simon Omossola, en fin de contrat avec le club. Séduis par la performance du gardien burkinabé, Sofiane Farid Ouedraogo, les moscovites n’ont pas pû renouveler le […]

Dans un communiqué publié ce vendredi 02 décembre 2022 sur ses réseaux sociaux, l’Association sportive Vita Club a annoncé la fin du mis en ménage avec son gardien titulaire, Simon Omossola, en fin de contrat avec le club.

Séduis par la performance du gardien burkinabé, Sofiane Farid Ouedraogo, les moscovites n’ont pas pû renouveler le portier camerounais recruté en septembre 2020 pour un contrat de 2 saisons en provenance de Coton Sport Garoua.

« Arrivée fin contrat avec l’As Vclub, la team vert et noir n’a pas renouvelé avec le portier Simon Omossola. L’international camerounais avait échangé le jeudi 01 décembre dans la soirée avec le comité que dirige Me Bestine Kazadi qui d’ailleurs s’est acquitté de tous ses devoirs vis-à-vis du joueur avant de recevoir de la main de la présidente une bénédiction pour la suite de sa carrière tout en le remerciant pour ses loyaux services rendu aux Bana vea.», lit-on dans ce communiqué.

Il sied de noter que, rien n’est dévoilé quant à l’avenir de celui qui a remporté la 26e édition de la division 1 de la Linafoot et annoncé il y quelques mois du côté de Lille, club de la ligue 1 française.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.