Dans la rubrique :

Le nouvel entraîneur de DCMP a foulé le sol de Kinshasa

Le futur entraîneur de la formation de Daring Club Motema Pembe, Joao Pablo, a foulé le sol de la capitale congolaise ce lundi 19 décembre 2022 en provenance du Portugal pour paraphé un contrat à moyen terme avec son nouveau club à en croire certaines sources. Ébranlés par un bilan mitigé depuis le début de […]

Le futur entraîneur de la formation de Daring Club Motema Pembe, Joao Pablo, a foulé le sol de la capitale congolaise ce lundi 19 décembre 2022 en provenance du Portugal pour paraphé un contrat à moyen terme avec son nouveau club à en croire certaines sources.

Ébranlés par un bilan mitigé depuis le début de cette saison, 2022-2023, à l’image de 2 succès, 5 matchs nuls et une défaite lors de leurs 8 précédentes sorties en ligue 1 et le divorce avec Barthélémy Ngatsono, les Tupamaros veulent retrouver une monté éclatante.

Pour ce faire, les verts et blancs peuvent compter sur le portugais, Joao Pablo, qui a commandé le staff du Sporting CP de la première division portugaise et a même gagné un titre avec Al Hilal Omdurman du Soudan.

Détenteur de la licence UEFA A, le natif de Lisbonne va travailler avec le burkinabé, Amadou Sampo, comme entraîneur adjoint afin d’aller assurer les résultats lors des prochaines échéances notamment à la phase des groupes de la coupe de la confédération de la CAF.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.