Dans la rubrique :

Deo Kanda vers un divorce avec son club actuel

Très rapide et technique malgré ses 1,71 m, Deo Kanda avait redonné une image insatiable au football congolais à l’instar même de son but égalisateur inscrit le 13 novembre 2010 contre les tunisiens de l’Espérance de Tunis lors de la finale retour de la Ligue des champions de la CAF (score final 1-1). Celui-ci est sur le point de résilier […]

Très rapide et technique malgré ses 1,71 m, Deo Kanda avait redonné une image insatiable au football congolais à l’instar même de son but égalisateur inscrit le 13 novembre 2010 contre les tunisiens de l’Espérance de Tunis lors de la finale retour de la Ligue des champions de la CAF (score final 1-1). Celui-ci est sur le point de résilier son contrat avec son actuel club, Mtibwa Sugar de la Tanzanie après son arrivée en 2021.

Connu comme l’un des plus grands espoirs congolais de sa génération, le club tanzanien demande des améliorations à l’ancien ailier gauche du Daring Club Motema Pembe.

D’après certaines sources, la direction de Mtibwa Sugar se plaint du rendement faible de son sociétaire. Cette dernière ne songe pas uniquement au divorce, mais également elle envisage même revoir d’autres clauses le liant avec les joueurs congolais et même à la révision de son salaire pesant dans le budget du club ainsi que d’autres avantages.

Notons que, ce n’est pas la première fois que l’ancien du FC Renaissance du Congo rompt son mariage avec son employeur. Il a connu le même problème avec Raja Club de Casablanca. Cette séparation était cette fois-là suite à l’une des raisons d’enregistrement des joueurs étrangers dans des clubs du championnat marocains.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.