Dans la rubrique :

Héritier Wata stade des Martyrs, un pari à moitié réussi

« J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » se justifie Héritier Wata. Il semble un peu déçu après son tout premier concert au stade mythique de Martyrs de la Pentecôte. Une évidence: le stade n’était pas rempli. Le 25 décembre ce concert était un défi à relever […]

« J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » se justifie Héritier Wata. Il semble un peu déçu après son tout premier concert au stade mythique de Martyrs de la Pentecôte. Une évidence: le stade n’était pas rempli.

Le 25 décembre ce concert était un défi à relever dans le contexte de polémiques des fans. Ces derniers prédisaient un plein à craquer dans ce stade de 80.000 places assises question de rivaliser avec le chef de fil des Warriors, Fally Ipupa qui selon des sources a réuni plus de 100 000 personnes dans ce grand libulu (gros trou) lors de son concert au mois d’octobre dernier.

A défaut de le réaliser, même si concert était parfait, Héritier Wata a fait objet des critiques et d’encouragements des mélomanes. n’a pas tardé à présenter son justificatif sur ces différentes pages sur lés réseaux sociaux : « J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » a déclaré l’artiste.

Par ailleurs, Héritier Watanabe a remercié ceux qui étaient là malgré les intempéries « Vous avez montré votre détermination malgré la pluie à Kinshasa ».

Notons que , la Pulga a su, malgré lui, relever le défis du grand libulu ( stade des Martyrs ), réunissant plus de 35.000 spectateurs venus de partout dans la ville de Kinshasa.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX