Dans la rubrique :

Football: Arthur Masuaku offre trois précieux points à Besiktas

Le latéral international congolais, Arthur Masuaku a porté, jeudi 29 décembre Besiktas, lors de sa victoire sur une note étriquée de (1-0) devant Adana Demirspor à l’occasion de l’ouverture de la 16e journée de la Super ligue Turque. Animé par une confiance dans cette deuxième partie de la saison, l’ancien défenseur de West Ham a […]

Le latéral international congolais, Arthur Masuaku a porté, jeudi 29 décembre Besiktas, lors de sa victoire sur une note étriquée de (1-0) devant Adana Demirspor à l’occasion de l’ouverture de la 16e journée de la Super ligue Turque.

Animé par une confiance dans cette deuxième partie de la saison, l’ancien défenseur de West Ham a été à nouveau décisif à coup sur coup après avoir délivré une passe décisive permettant à son équipe d’arracher le point du match nul la semaine dernière.

Titulaire comme la semaine précédente dans sa position de latéral gauche, le congolais n’a mis qu’un seul quart d’heure, soit à la 14e minute pour inscrire un but par un coufranc direct et offrant trois précieux points au 4e club de l’histoire de sa carrière.

Signalons qu’en revanche, Jackson Muleka, remplaçant, est monté sur la pelouse aux dernières minutes du temps réglementaire, soit aux temps additionnels.

Grâce à cet appréciable succès, Arthur Masuaku et Besiktas grimpent à la 5e place au classement provisoire avec 26 points en 15 journée sur 16.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.