Dans la rubrique :

Nord-Kivu: Une jeune fille de vingt ans donne naissance à quatre filles

Une jeune maman a accouché de quatre jolies petites filles la nuit du lundi à ce mardi 3 janvier 2023 à l’hôpital général de Kirotshe en territoire de Masisi.gée de 20 ans, cette dame est à sa troisième naissance tel que le confirme le médecin en chef de zone de Kirotshe. Le docteur Lucien Ngabo […]

Une jeune maman a accouché de quatre jolies petites filles la nuit du lundi à ce mardi 3 janvier 2023 à l’hôpital général de Kirotshe en territoire de Masisi.
gée de 20 ans, cette dame est à sa troisième naissance tel que le confirme le médecin en chef de zone de Kirotshe.

Le docteur Lucien Ngabo fait savoir également que la mère et les enfants se portent bien et ont été toutes transféré à l’hôpital provincial de référence du Nord-Kivu à Goma pour un suivi en Nao théologie.

Une information confirmée également par le médecin directeur de l’hôpital provincial de référence du Nord-Kivu qui fait savoir que les enfants et leur maman sont tous pris en charge par l’hôpital général.

Notez qu’une autre femme avait accouché de 5 enfants dans la meme zone de santé le mois passé mais tous etaient décédés par manque d’une prise en charge adéquate.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Ituri : plus d’un million de personnes frappées par l’insécurité alimentaire, alerte le PAM

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a tiré la sonnette d’alarme mercredi 16 octobre à Bunia, en Ituri, à l’occasion de la Journée mondiale de l’alimentation.

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

La Banque mondiale et la RDC à la conquête des résultats rapides dans l’exécution...

La Première ministre Judith Sumunwa a rencontré lundi 14 octobre une délégation de la Banque mondiale, menée par Anna Bjerde, directrice générale des Opérations. Au...