Dans la rubrique :

Goma: Un homme tué par des bandits armés au quartier Katindo

Des bandits armés ont tiré à bout portant sur un homme la nuit d’ hier mercredi à ce jeudi 05 janvier 2023 au quartier Katindo non loin de la paroisse Notre-Dame du mont Carmel. La victime répondant au nom de Alain Kalassa à été fusillé par ces hommes non autrement identifiés pendant qu’il revenait du […]

Des bandits armés ont tiré à bout portant sur un homme la nuit d’ hier mercredi à ce jeudi 05 janvier 2023 au quartier Katindo non loin de la paroisse Notre-Dame du mont Carmel.

La victime répondant au nom de Alain Kalassa à été fusillé par ces hommes non autrement identifiés pendant qu’il revenait du lieu de travail.

Dépêchée à l’hôpital CBCA Ndosho, la victime qui travaillait au HCR n’a pas survécu et a rendu l’âme tôt le matin de ce jeudi.

Une situation qui inquiète le conseil communal de la jeunesse de Goma qui se dit consterné par cette criminalité qui commence à prendre de l’ampleur dans la Commune de Goma en ce début de l’année.

Jules Ngeleza, président du conseil Communal de la Jeunesse de Goma demande aux services attitrés de mener des enquêtes sérieuses pour éclairer la lanterne de la population sur les circonstances dans lesquelles est mort cet homme.

A ceci s’ajoutent les cas des corps sans vie dans la même commune où depuis le début de l’année 2023, deux corps sans vie ont été découverts dans le quartier Kyeshero.

Sur le même thème

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.