Dans la rubrique :

Goma: La mère de quadruplés bénéficie de la générosité de Solange Nzigire Kagenyi

Quelques jours après avoir donné naissance à quatre jolies filles à Kirotshe dans le territoire de Masisi, la jeune mère et ses enfants ont bénéficié de la générosité de Solange Nzigire Kagenyi, coordinatrice provinciale de la Génération Aimé Boji Sangara (G-Abs) mercredi 11 janvier 2023. La présidente fédérale de la ligue des femmes de l’UNC […]

Quelques jours après avoir donné naissance à quatre jolies filles à Kirotshe dans le territoire de Masisi, la jeune mère et ses enfants ont bénéficié de la générosité de Solange Nzigire Kagenyi, coordinatrice provinciale de la Génération Aimé Boji Sangara (G-Abs) mercredi 11 janvier 2023.

La présidente fédérale de la ligue des femmes de l’UNC en ville de Goma est la toute première personnalité politique à rendre visite à cette femme , elle avait dans sa gibecière plusieurs biens non vivres essentiels pour la santé de la mère et de ses enfants.

Celle-ci s’est faite accompagnée de plusieurs membres de la G-Abs. Solange Nzigire Kagenyi a profité de l’occasion pour assister aussi une autre femme internée à l’hôpital provincial du Nord Kivu venue du territoire de Lubero qui avait accouchée des enfants siamois.

Ses enfants aussi de filles avaient reçu à être séparées grâce à une opération chirurgicale dirigée par les médecins de cet hôpital, la première de cette dimension en province.

A cette dernière, Solange Nzigire a remis aussi une importante assistance pour l’encourager. A leur tour, ces deux femmes n’ont pas manqué de remercier leur bienfaiteur.

La jeune mère de quadruplé était transférée à l’hôpital provincial de référence du Nord Kivu dans la ville de Goma pour une bonne prise en charge.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX