Dans la rubrique :

CHAN 2022: La phase finale démarre avec deux forfaits du côté des Léopards

La République démocratique du Congo ne pourra pas compter sur toute son effectif contre l’Ouganda ce samedi 14 janvier alors que la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations Dans cette liste d’infirmerie on a inscrit le nom d’Emmanuel Bola, attaquant de Lupopo et Mulaba, défenseur. Les deux ne seront pas aptes lors du duel […]

La République démocratique du Congo ne pourra pas compter sur toute son effectif contre l’Ouganda ce samedi 14 janvier alors que la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations

Dans cette liste d’infirmerie on a inscrit le nom d’Emmanuel Bola, attaquant de Lupopo et Mulaba, défenseur. Les deux ne seront pas aptes lors du duel de la première journée pour le compte de la première journée du groupe B. Ils subiront des examens afin d’avoir une idée précise sur leur état de santé.

Une décision du staff médical qu’a annoncé Otis Ngoma lors d’une conférence d’avant match tenue cet après-midi. « Ils ont un problème de santé. Le Staff médical a préféré que ces garçons soient mis de côté pour ce premier match »

Pour rappel, Les Léopards et les Crânes de l’Ouganda sont deux des trois équipes qui ont le plus participé dans cette compétition avec 6 éditions dans leurs comptes. La 7e édition du Championnat d’Afrique des nations lève ses rideaux ce vendredi 13 janvier 2022 avec une rencontre au menu. Il s’agit de l’opposition entre l’Algérie, pays hôte, et la Libye ce soir au stade Nelson Mandela de Baraki à Alger.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.