Dans la rubrique :

Foot: Joao Mota, coach DCMP jette l’éponge

Environ un mois seulement après la signature de son contrat comme nouvel entraîneur du Daring club motema pembe ( DCMP), Joao Mota divorce avec le club vert et blanc de la capitale congolaise.  Ce technicien de nationalité portugaise jette l’éponge sans diriger le moindre de match officiel. La raison de son départ n’est pas réveillée […]

Environ un mois seulement après la signature de son contrat comme nouvel entraîneur du Daring club motema pembe ( DCMP), Joao Mota divorce avec le club vert et blanc de la capitale congolaise. 

Ce technicien de nationalité portugaise jette l’éponge sans diriger le moindre de match officiel. La raison de son départ n’est pas réveillée jusque là. 

Le portugais Joâo Mota détenteur d’une licence UEFA avait comme collaborateurs, le Congolais, Djènè Tumba Mukanda, le Burkinabè Sampo Amadou, porteur d’un parchemin de la licence CAF A et ancien entraîneur du Rail Club du Kadiogo de Ouagadougou.

Sur le même thème

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.