Dans la rubrique :

Performances des Léopards : Ben Malango en rythme d’enfer

Ben Malango dans une ascension fulgurante. L’international congolais a marqué son 5e but en trois matchs toute compétition confondues. C’était lors de la victoire de son club, Qatar SC sur la note de (3-2) devant Al-Arabi Doha lundi 30 janvier 2023 au Suhaim bin Hamad Stadium. Enregistré dans la base de données du club Qatarie […]

Ben Malango dans une ascension fulgurante. L’international congolais a marqué son 5e but en trois matchs toute compétition confondues. C’était lors de la victoire de son club, Qatar SC sur la note de (3-2) devant Al-Arabi Doha lundi 30 janvier 2023 au Suhaim bin Hamad Stadium.

Enregistré dans la base de données du club Qatarie en novembre 2022 en provenance de Sharjha FC, équipe de la division 1 des Emirats Arabes Unis, l’attaquant de 29 ans n’a pas tardé à retrouver ses marques. Avec ses 5 buts inscrits, il est désormais le meilleur buteur du club.

À la clôture de la 12e journée du Qatars Super League, l’ancien avant-centre du Tout Puissant Mazembe et son club ont déployé tous les atouts possibles afin de conserver leur brevet d’invincibilité. Ils ont dès à présent aligné 5 succès en 5 sorties.

Grâce à son but à la 69e minute, Ben Malango et ses coéquipiers permettent à leur équipe de garder la 3e place au classement avec 19 points, soit à un point d’avance du 4e après 10 matchs joués.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.