Dans la rubrique :

Performances des Léopards : Ben Malango en rythme d’enfer

Ben Malango dans une ascension fulgurante. L’international congolais a marqué son 5e but en trois matchs toute compétition confondues. C’était lors de la victoire de son club, Qatar SC sur la note de (3-2) devant Al-Arabi Doha lundi 30 janvier 2023 au Suhaim bin Hamad Stadium. Enregistré dans la base de données du club Qatarie […]

Ben Malango dans une ascension fulgurante. L’international congolais a marqué son 5e but en trois matchs toute compétition confondues. C’était lors de la victoire de son club, Qatar SC sur la note de (3-2) devant Al-Arabi Doha lundi 30 janvier 2023 au Suhaim bin Hamad Stadium.

Enregistré dans la base de données du club Qatarie en novembre 2022 en provenance de Sharjha FC, équipe de la division 1 des Emirats Arabes Unis, l’attaquant de 29 ans n’a pas tardé à retrouver ses marques. Avec ses 5 buts inscrits, il est désormais le meilleur buteur du club.

À la clôture de la 12e journée du Qatars Super League, l’ancien avant-centre du Tout Puissant Mazembe et son club ont déployé tous les atouts possibles afin de conserver leur brevet d’invincibilité. Ils ont dès à présent aligné 5 succès en 5 sorties.

Grâce à son but à la 69e minute, Ben Malango et ses coéquipiers permettent à leur équipe de garder la 3e place au classement avec 19 points, soit à un point d’avance du 4e après 10 matchs joués.

Sur le même thème

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.

CAF C1 : Maniema Union affronte Ngezi Platinum d’Ouganda au premier tour des éliminatoires

Des quatre clubs congolais engagés dans ces compétitions, seule la formation de Maniema Union dispute le premier tour préliminaire. 

Éliminatoires CAN 2025 : la Caf dévoile son calendrier, les Léopards fixés de leurs...

La CAF vient de dévoiler son calendrier des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 prévu au Maroc. Selon ce calendrier les Léopards vont joueurs leurs deux premières rencontre dans l’intervalle du 02 au 10 septembre.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...

RDC : Les experts des Nations unies pointent du doigt le Rwanda dans un...

Les  experts des Nations unies mandatés par le Conseil de sécurité ont présenté leur rapport sur la situation en République démocratique du Congo (RDC).  Ce rapport...