Dans la rubrique :

Boxe WBC: Ilunga Makabu promet de prendre la revanche sur Badou Jack

Après avoir perdu le titre du champion du monde poid lourds-legers World Boxing Council par TKO, Ilunga Makabu Junior promet à ses fans de prendre la revanche sur Badou Jack. Il l’a dit dans une vidéo publiée ce lundi 27 février 2023 sur le compte twitter de sa fondation. Dans cette même vidéo il a […]

Après avoir perdu le titre du champion du monde poid lourds-legers World Boxing Council par TKO, Ilunga Makabu Junior promet à ses fans de prendre la revanche sur Badou Jack. Il l’a dit dans une vidéo publiée ce lundi 27 février 2023 sur le compte twitter de sa fondation.

Dans cette même vidéo il a félicité son tombeur et a également exprimé toute sa gratitude à tout son entourage.

« Après la détention et défense de la ceinture WBC j’ai perdu le combat face à Jack. Je profite de l’occasion pour lui féliciter et remercier mon équipe, mes compatriotes et fans. La boxe reste pour nous une passion et nous continuons à compter sur vous pour la suite de notre carrière » , a-t-il déclaré.

Comme indiqué dans le contrat, le boxeur congolais a fait savoir qu’il défiera le boxeur suédois en match retour dont la date sera communiquée dans les prochains jours.

Sur le même thème

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.