Dans la rubrique :

Après la vague de polémiques, Cindy le Cœur fait un comeback à Tshangu

C’est auprès de ses siens, dans la banlieue populaire de Kinshasa, que l’article à la voix angélique du Quartier Latin, Cindy Le Cœur va faire sa réapparition sur scènes après une vague de polémique suscitée des  affirmations gratuites contre sa personne.  Cindy Le Cœur va se produire le 08 mars au terrain municipal de la […]

C’est auprès de ses siens, dans la banlieue populaire de Kinshasa, que l’article à la voix angélique du Quartier Latin, Cindy Le Cœur va faire sa réapparition sur scènes après une vague de polémique suscitée des  affirmations gratuites contre sa personne. 

Cindy Le Cœur va se produire le 08 mars au terrain municipal de la commune de Masina dans un concert dédié à la femme dans le cadre de la journée internationale de la Femme. 

Dans son spot publicitaire lancé à ses admirateurs et ses fans, Cindy affirme qu’elle tire ses origines dans ce coin de la capitale. L’entrée est libre, le concert est “populaire” a-t-elle souligné. 

La superbe star de quartier latin a fait parler d’elle en début du mois dernier après son altercation avec Manicke, veuve de Babia.

Sur le même thème

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.

AirtelAfrica:Semaine du Service Client Airtel réaffirme son engagement en faveur de l’excellence de l’expérience...

Dubaï, le 4 octobre 2024 : Airtel, l'un des principaux fournisseurs de télécommunications, célèbre la Semaine du Service Client avec un engagement renouvelé à offrir une expérience...

Naufrage sur le lac Kivu: une équipe des plongeurs est à pied d’œuvre pour...

Des plongeurs ont été mobilisés pour une opération de recherche sous-marine visant à retrouver les corps des victimes du naufrage du bateau Merdi, survenu mercredi dernier au large du port de Kituku à Goma.

EPST : la grève des enseignants perturbe les cours dans les écoles de Tshangu

Plusieurs écoles sont en berne dans le district de la Tshangu à l’est de Kinshasa, capitale congolaise à cause de la grève sèche des enseignants des écoles publiques.

Goma: la Banque mondiale apporte son soutien à la REGIDESO pour résoudre le problème...

La ville de Goma fait face à un afflux des déplacés, surtout en cette période de la guerre du M23. Cette situation est à la base d'un besoin accru de l'eau potable pour desservir au moins 2 millions de la population.