Dans la rubrique :

CAF C2 : Kramo Kouamé brise le rêve du DC Motema Pembe

Le rêve de Daring Club Motema Pembe a été réduit à néant. Le club de la capitale s’arrête à l’étape de la phase de groupes à la suite de sa défaite contre l’ASEC Mimosas sur la note de (1-2) dimanche 19 mars dernier au stade du 11 novembre en Angola. Après avoir su le match […]

Le rêve de Daring Club Motema Pembe a été réduit à néant. Le club de la capitale s’arrête à l’étape de la phase de groupes à la suite de sa défaite contre l’ASEC Mimosas sur la note de (1-2) dimanche 19 mars dernier au stade du 11 novembre en Angola.

Après avoir su le match nul de Diable noir et Rivers United, le DC Motema Pembe offrait son hospitalité à au club ivoirien à l’occasion de la 5e journée de la Coupe de la confédération de la CAF avec la ferme intention de se relancer dans la course pour la qualification au quart de finale.

Sur le coup de 20h00 les hommes d’Amadou Djènè ont démarré tambour battant cette explication en multipliant les tentatives dans le camp adverse. Cette allure sera refroidie par Kramo Kouamé. Le milieu de terrain ivoirien va donner l’avantage à son équipe à la 27e minute avant l’égalisation de Mydo à la seconde période, soit à la 52e minute.

Ce score de parité ne résolvait pas le problème des immaculés qui ont tenté jusqu’au bout de marquer le deuxième but sans succès. C’est à la dernière minute du temps réglementaire que Doxa Gikanji et ses coéquipiers seront à nouveau troué par le même Kramo Kouamé qui inscrit son doublé et donne une précieuse victoire à son équipe (1-2).

Toujours dernier avec 2 points, soit avec deux matchs nuls et 3 défaites que les Tupamaros s’envoleront à Brazzaville, capitale de la République du Congo, afin de tenter de s’offrir au moins un succès et finir la compétition avec une bonne note devant le Diable noir au mois d’avril.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.