Dans la rubrique :

Football féminin : le TP Mazembe obtient une deuxième entraîneuse de son histoire

Après Maguy Safi, la formation du Tout Puissant Mazembe des dames, a obtenu une deuxième entraîneuse de son histoire. Il s’agit de Lamia Boumehdi, ancienne internationale marocaine. C’est ce qu’a annoncé ce mercredi 29 mars le club basé à Lubumbashi, Chef-lieu de la province du Haut Katanga via ses réseaux sociaux. Fondé en 2020, le […]

Après Maguy Safi, la formation du Tout Puissant Mazembe des dames, a obtenu une deuxième entraîneuse de son histoire. Il s’agit de Lamia Boumehdi, ancienne internationale marocaine. C’est ce qu’a annoncé ce mercredi 29 mars le club basé à Lubumbashi, Chef-lieu de la province du Haut Katanga via ses réseaux sociaux.

Fondé en 2020, le Staff technique de ce club féminin des Corbeaux sera désormais dirigé par une technicienne d’origine marocaine ayant un bon palmarès pour avoir entraîner le Wydad Athletic de Casablanca, la sélection nationale marocaine de U17 et U20.

L. Boumehdi a une tâche lourde et des défis à relever ainsi qu’améliorer le palmarès qu’a laissé sa prédécesseur, Maguy Safi. Elle doit encore porter plus haut les couleurs de cette équipe lors de la prochaine campagne africaine et garnir la vitrine de cette formation par un 7e titre depuis sa création.

S’agissant de son contrat, les détails n’ont pas été révélés jusqu’à preuve du contraire par le club.

Sur le même thème

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.

Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  "Soteka". somba Teka regroupe différents magasins et permet aux...

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.