Dans la rubrique :

Football féminin : le TP Mazembe obtient une deuxième entraîneuse de son histoire

Après Maguy Safi, la formation du Tout Puissant Mazembe des dames, a obtenu une deuxième entraîneuse de son histoire. Il s’agit de Lamia Boumehdi, ancienne internationale marocaine. C’est ce qu’a annoncé ce mercredi 29 mars le club basé à Lubumbashi, Chef-lieu de la province du Haut Katanga via ses réseaux sociaux. Fondé en 2020, le […]

Après Maguy Safi, la formation du Tout Puissant Mazembe des dames, a obtenu une deuxième entraîneuse de son histoire. Il s’agit de Lamia Boumehdi, ancienne internationale marocaine. C’est ce qu’a annoncé ce mercredi 29 mars le club basé à Lubumbashi, Chef-lieu de la province du Haut Katanga via ses réseaux sociaux.

Fondé en 2020, le Staff technique de ce club féminin des Corbeaux sera désormais dirigé par une technicienne d’origine marocaine ayant un bon palmarès pour avoir entraîner le Wydad Athletic de Casablanca, la sélection nationale marocaine de U17 et U20.

L. Boumehdi a une tâche lourde et des défis à relever ainsi qu’améliorer le palmarès qu’a laissé sa prédécesseur, Maguy Safi. Elle doit encore porter plus haut les couleurs de cette équipe lors de la prochaine campagne africaine et garnir la vitrine de cette formation par un 7e titre depuis sa création.

S’agissant de son contrat, les détails n’ont pas été révélés jusqu’à preuve du contraire par le club.

Sur le même thème

Soupçon de détournement au Sénat : la justice s’en saisit du dossier

Les soupçons de détournement de fonds au Sénat de la République démocratique du Congo, ont réveillé la curiosité de l’appareil judiciaire.

Justice : Jules Alingete et Placide Nkala sous des poursuites à la Cour des comptes

Le numéro 1 de la patrouille financière, lui-même pourchassé pour un deal de consultance qu’il aurait conclu avec la DG de la Gecamine, alors qu’il était censé contrôler cette entreprise publique.

Kongo-Central : le port de Matadi en voie de modernisation 

Mercredi 10 juillet, le vice-Premier ministre, ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, Jean-Pierre Bemba a présidé une réunion sur la mise en...

La diatribe de Koffi Olomide à l’émission Le Panier, coûte cher à Jessy Kabasele

Koffi Olomide et Jessy Kabasele sous des salles draps, après une émission à sens unique contre le gouvernement et l’armée engagée au front dans la guerre d’agression imposée à la RDC par le Rwanda.

Nord Kivu: découverte macabre d’une bombe artisanale à Beni Mangina

Une bombe artisanale  découverte ce lundi 08 juillet en commune rurale de Mangina en territoire de Béni au Nord-Kivu. Selon Rocky Muvunga, bourgmestre de...