Dans la rubrique :

Innoss’B fait carton plein au stade Kashala Bonzola

Il y a du répondant malgré les difficultés d’ordre technique. La foule venue nombreuse donne de la voix, le Jeune leader se pointe avec plus de deux heures de retard sur la scène, mais ses fans ont attendu jusque tard pour bouger au rythme des chansons du Jeune leader. Ils avancent calmement, la clameur s’intensifie. […]

Il y a du répondant malgré les difficultés d’ordre technique. La foule venue nombreuse donne de la voix, le Jeune leader se pointe avec plus de deux heures de retard sur la scène, mais ses fans ont attendu jusque tard pour bouger au rythme des chansons du Jeune leader.

Ils avancent calmement, la clameur s’intensifie. Innocent Balume fait son entrée sur la scène. Quelques minutes la musique s’arrête. La star présente ses excuses et promet de chanter à fond pour se faire pardonner devant son public.

Je tiens à demander pardon à tous les fils de Mbuji Mayi avant de commencer”, dit-il la main sur le cœur. “Nous avons connu beaucoup de problèmes, mais vous êtes quand même restés là”, ajoute-t-il avant de lancer le chaud avec la chanson « Olukaka makambu » de l’album Mortel-06

Selon le chroniqueur de la page Mbujimayi ma ville, les dispositifs de sécurité n’avaient pas permis que la star fasse son entrée à l’heure prévue. Il fallait la renforcer pour éviter mort-d’hommes dans un plein à craquer.

Le chaud qui a clôturé le séjour de celui qui se fait appeler “Molodoï Leader” est allé jusque tard la soirée à la satisfaction des milliers des personnes qui ont effectué le déplacement.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.