Dans la rubrique :

Cédric Bakambu en lice pour une nouvelle récompense

L’année 2023 va de mieux en mieux pour l’international congolais, Cédric Bakambu. L’avant-centre d’Olympiakos est en lice pour le prix du meilleur joueur du championnat grecque de la division 1 pour le mois de mars. C’est ce qu’il a annoncé via ses réseaux sociaux ce mardi 11 avril 2023. « Encore en lice pour être […]

L’année 2023 va de mieux en mieux pour l’international congolais, Cédric Bakambu. L’avant-centre d’Olympiakos est en lice pour le prix du meilleur joueur du championnat grecque de la division 1 pour le mois de mars. C’est ce qu’il a annoncé via ses réseaux sociaux ce mardi 11 avril 2023.

« Encore en lice pour être élu joueur du mois, je compte sur vos votes ! », peut-on lire sur la page Facebook de celui qui est sur la voie d’être primé pour sa deuxième fois dans la même catégorie en ce début d’année. L’ancien sous-marin jaune de Villarreal a remporté le même prix au mois de janvier dernier avec 33.90% de votes.

Pour ce mois, l’ex sociétaire de l’Olympique de Marseille fait face à trois protagonistes. Il s’agit de Pineda, Zuber et Narey. Tous ont été prolifiques au dernier mois.

Cédric Bakambu a inscrit 3 buts en 3 matchs consécutifs. Ces buts ont même amélioré son palmarès en devenant le meilleur buteur avec 15 réalisations. C’est énorme pour l’international congolais qui n’avait marqué que 4 buts en deux saisons à Marseille, éprouvant ainsi des difficultés de se créer une place de titulaire aux côtés d’Alexis Sanchez et Dimitri Payette.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards prêts pour affronter la Guinée

Tous les joueurs sont prêts pour le match de demain. C’est ce qu’a affirmé Sébastien Desabre, sélectionneur national de la RDC. Il s'est exprimé dans une interview avec la presse de la Fédération congolaise de Football association. 

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.