Dans la rubrique :

La rappeuse Rine-K répond farouchement aux critiques

La rappeuse congolaise Rine-K a répondu farouchement sur la toile aux critiques suscitées par la sortie officielle sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 14 avril dernier de son nouveau clip « Je Prends ». L’artiste fait face aux polémiques et même à une comparaison à Ice Spice, la nouvelle génération de rappeuse aux […]

La rappeuse congolaise Rine-K a répondu farouchement sur la toile aux critiques suscitées par la sortie officielle sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 14 avril dernier de son nouveau clip « Je Prends ».

L’artiste fait face aux polémiques et même à une comparaison à Ice Spice, la nouvelle génération de rappeuse aux USA. Dur de caractère et sans froid aux yeux, la rappeuse répond personnellement dans un commentaire sur Instagram.

« Les gens qui me critiquent, merci à vous, vous me comparez avec une rappeuse qui ne fréquente pas le même studio que moi, non pas le même matos, pas la même qualité qui vous dit qu’il y a des studios de qualité au Congo ? je galère seul pour produire ma musique, je charbonne, je mets tout dedans corps et âme, pour que vous me critiquiez au final ? quel peuple ingrat qu’on me donne ? », regrette-t-elle.

Rine-K signale qu’elle est plus forte que Ice Spice. «Je suis plus forte qu’elle, elle a juste le privilège, la stabilité et la langue. Moi, je n’ai pas été produit par Nicky, la reine du rap de tout le temps, honte à vous » a-t-elle lancée.

«D’ailleurs, je la calcule pour un feat vous allez vous amuser très bientôt, vous m’avez poussé à devenir américaine. En passant, je n’ai pas le niveau de vos rappeur et rappeuse Les chanteuses d’ailleurs, il y a n’en pas alors, vous avez déjà une qui se débrouille bien»,dit-elle.

Face aux insultes, Rine-K insiste que «on n’a pas besoin de vos insultes, mais de la force, on peut toujours améliorer. Faire de la musique au Congo, tu dois vraiment être amoureux de la chose, car il y a zéro industrie, alors, arrêtez»,à-t-elle averti.

Celle sans doute qui est actuellement en froid avec plusieurs rappeuses au pays et qui arrive à titiller les artistes masculins du mouvement urbain, ne cesse de se faire remarquer à sa manière.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Naufrage sur le lac Kivu : vive émotion à Goma lors de l’enterrement de...

11 sur les 31 corps des victimes du naufrage du MV Merdi survenu près du port de Kituku le 03 octobre dernier ont été inhumés ce jeudi 10 octobre 2024 au cimetière de Makao, dans le territoire de Nyiragongo sous une forte émotion des familles et délégations des officiels.

Naufrage sur le lac Kivu: une équipe des plongeurs est à pied d’œuvre pour...

Des plongeurs ont été mobilisés pour une opération de recherche sous-marine visant à retrouver les corps des victimes du naufrage du bateau Merdi, survenu mercredi dernier au large du port de Kituku à Goma.