Dans la rubrique :

Martin Bakole plus fort qu’Ihor Shevadzutskyi

Attendu comme un grand challenge, mais ce n’était au final qu’un combat très expéditif. Sur les 10 rounds prévus ce samedi à Rzeszow en Pologne, le poids lourd congolais Martin Bakole a laminé l’Ukrainien Ihor Shevadzutskyi alias Hulk au bout de trois rounds et lui a infligé un K.O debout.   Pourtant, tout avait l’air d’un […]

Attendu comme un grand challenge, mais ce n’était au final qu’un combat très expéditif. Sur les 10 rounds prévus ce samedi à Rzeszow en Pologne, le poids lourd congolais Martin Bakole a laminé l’Ukrainien Ihor Shevadzutskyi alias Hulk au bout de trois rounds et lui a infligé un K.O debout.  

Pourtant, tout avait l’air d’un combat équilibré au premier round. Tout a basculé au deuxième après un uppercut suivi d’un crochet du jeune frère de Ilunga Makabu qui a mis son adversaire en déroute. 

Le troisième round n’a été qu’un combat à sens unique ponctué par une série d’offensives de Bakole, comme si on assistait à une leçon de boxe. L’arbitre n’avait pas de choix que de mettre terme à la partie et décerner le titre du champion au congolais Martin Bakole 

Bakole,18ᵉ au dernier classement partait largement favori dans cette rencontre face à Hulk, 52ᵉ au mondial, qui selon les pronostics était à la portée de son adversaire. Certaines personnes estiment que le congolais s’est choisi un adversaire faible pour justifier les frais perçus du gouvernement. Mais le boxeur indique que des grands combats vont bientôt s’enchaîner avec des boxeurs de renom.

Sur le même thème

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.

Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  "Soteka". somba Teka regroupe différents magasins et permet aux...

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.