Dans la rubrique :

CAF C1 : Mazembe retrouve Mamelodi et Pyramids FC

Le TP Mazembe de la République démocratique du Congo va évoluer dans le groupe A que le club sud africain de Mamelodi Sundowns, les égyptiens de Pyramides FC et le FC Nouadhibou de la Mauritanie, tel est le sort du tirage de la Ligue des Champions de la CAF tenu ce vendredi 06 octobre à […]

Le TP Mazembe de la République démocratique du Congo va évoluer dans le groupe A que le club sud africain de Mamelodi Sundowns, les égyptiens de Pyramides FC et le FC Nouadhibou de la Mauritanie, tel est le sort du tirage de la Ligue des Champions de la CAF tenu ce vendredi 06 octobre à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Face à Mamelodi, le TP Mazembe retrouve l’un de ses grands challengers dans les interclubs de la CAF. Un autre retrouvaille entre les congolais et les égyptiens après leur double confrontation la saison passée. Les Corbeaux vont découvrir une équipe mauritanienne qui en est à sa première expérience dans cette phase de la compétition.

L’unique représentant encore en lice de la République démocratique du Congo retrouve cette phase de la compétition plus de trois ans après son absence.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.