Dans la rubrique :

Le pasteur Moïse Mbiye donne rendez-vous au stade des Martyrs pour le 19 mai 2024

Le chanteur congolais du gospel et pasteur responsable de l’Eglise Cité Béthel Moïse Mbiye vient de signer ce vendredi 13 octobre 2023 à Pullman Grand Hôtel, un contrat avec l’agence de production événementielle ‘’360’’, pour livrer un méga concert au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa en date du 19 mai 2024. Pour […]

Le chanteur congolais du gospel et pasteur responsable de l’Eglise Cité Béthel Moïse Mbiye vient de signer ce vendredi 13 octobre 2023 à Pullman Grand Hôtel, un contrat avec l’agence de production événementielle ‘’360’’, pour livrer un méga concert au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa en date du 19 mai 2024.

Pour le Président Directeur Général de cette agence de communication Ethel Ngombe, cet événement est très attendu par les amoureux de la musique gospel.

« Cet événement est très attendu par les amoureux de la musique gospel. Il sera assurément une opportunité de leurs offrir un spectacle à la hauteur de leurs espérances. Au travers de cette production, nous sommes fiers de mettre notre expertise au service de ce grand artiste » a déclaré Ethel Ngombe.

Il sied de rappeler que, le pasteur Moïse Mbiye a déjà fait ses preuves dans le secteur de la musique en République démocratique du Congo et à l’extérieur du pays. Aux neuvièmes jeux de la francophonie qui se sont tenus à Kinshasa, il a été parmi les invités qui se sont produits à l’esplanade du palais du peuple devant une foule immense qui était émerveillée par son spectacle hors pair.

Sur le même thème

Littérature : l’écrivain congolais Valentin-Yves Mudimbe s’est éteint

Né le 8 décembre 1941 à Jadotville, aujourd'hui Likasi, dans la région du Katanga, Mudimbe a d’abord entrepris une formation monastique avant de choisir très tôt d’explorer les arcanes de la pensée et de l’histoire africaine

Décès du Pape François : Tshisekedi rend hommage à une figure de paix et...

Suite à l’annonce du décès du Pape François, le Président de la République Démocratique du Congo a exprimé un hommage solennel en mémoire de ce leader spirituel exceptionnel. Dans un message empreint de respect et d’admiration, le Président a salué la vie du Pape François comme un véritable témoignage de foi, d’humilité et d’engagement pour la paix, la justice et la dignité humaine.

RDC : cette nouvelle mise en garde du CSAC contre les dérapages médiatiques

Christian Bosembe, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), a lancé un appel ferme en vue d’une semaine jugée particulièrement sensible pour la République Démocratique du Congo. Dans une déclaration forte, il a souligné l’importance de la vigilance et de la responsabilité de tous, notamment des journalistes, des éditorialistes, des acteurs politiques et des leaders d’opinion.

Ituri : à peine créée, la rébellion de Thomas Lubanga subit de lourdes pertes...

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont mené une opération militaire stratégique ce lundi 14 avril 2025, infligeant de lourdes pertes à la Convention pour la Révolution Populaire (CRP), dirigée par Thomas Lubanga . L'affrontement s'est déroulé à Joo, une localité située près du lac Albert, en territoire de Djugu.

Le frère Michel Bekenda annonce la dissolution de son groupe  “Autour du trône” 

L’artiste gospel Michel Bakenda a annoncé ce mardi 15 avril, la dissolution de son groupe “ Autour du trône Structure“.  La décision intervient suite à...