Dans la rubrique :

Le pasteur Moïse Mbiye donne rendez-vous au stade des Martyrs pour le 19 mai 2024

Le chanteur congolais du gospel et pasteur responsable de l’Eglise Cité Béthel Moïse Mbiye vient de signer ce vendredi 13 octobre 2023 à Pullman Grand Hôtel, un contrat avec l’agence de production événementielle ‘’360’’, pour livrer un méga concert au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa en date du 19 mai 2024. Pour […]

Le chanteur congolais du gospel et pasteur responsable de l’Eglise Cité Béthel Moïse Mbiye vient de signer ce vendredi 13 octobre 2023 à Pullman Grand Hôtel, un contrat avec l’agence de production événementielle ‘’360’’, pour livrer un méga concert au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa en date du 19 mai 2024.

Pour le Président Directeur Général de cette agence de communication Ethel Ngombe, cet événement est très attendu par les amoureux de la musique gospel.

« Cet événement est très attendu par les amoureux de la musique gospel. Il sera assurément une opportunité de leurs offrir un spectacle à la hauteur de leurs espérances. Au travers de cette production, nous sommes fiers de mettre notre expertise au service de ce grand artiste » a déclaré Ethel Ngombe.

Il sied de rappeler que, le pasteur Moïse Mbiye a déjà fait ses preuves dans le secteur de la musique en République démocratique du Congo et à l’extérieur du pays. Aux neuvièmes jeux de la francophonie qui se sont tenus à Kinshasa, il a été parmi les invités qui se sont produits à l’esplanade du palais du peuple devant une foule immense qui était émerveillée par son spectacle hors pair.

Sur le même thème

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...

RDC : Les experts des Nations unies pointent du doigt le Rwanda dans un...

Les  experts des Nations unies mandatés par le Conseil de sécurité ont présenté leur rapport sur la situation en République démocratique du Congo (RDC).  Ce rapport...