Dans la rubrique :

Mazembe, Tout-Puissant face à l’Espérance de Tunis

À la 12e minute, Philippe Kinzumbi dépose un ballon sur la tête du malien Cheick Fofana. À 19 ans, il fait trembler le filet au second poteau pour battre le gardien tunisien, c’est le but ! 1-0, le club cher à Moïse Katumbi bat l’Espérance de Tunis dans un dimanche du 22 octobre au Benjamin […]

À la 12e minute, Philippe Kinzumbi dépose un ballon sur la tête du malien Cheick Fofana. À 19 ans, il fait trembler le filet au second poteau pour battre le gardien tunisien, c’est le but !

1-0, le club cher à Moïse Katumbi bat l’Espérance de Tunis dans un dimanche du 22 octobre au Benjamin Mkapa Stadium de Dar es-Salaam, en Tanzanie, en match de quart de finale aller de ligue des champions africaine (AFL).

Dans 3 jours, les deux équipes vont se retrouver  à Tunis pour un nouveau duel de match retour. 

Ce match qui devait se jouer à Lubumbashi a été délocalisé vers le Benjamin Mkapa National Stadium a Dar es Salaam, en Tanzanie. L’annonce a été faite la Confédération Africaine de Football (CAF) tard dans la soirée du dimanche 15 octobre.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX