Dans la rubrique :

Coupe du Monde 2026 (Q) : le Soudan surprend la RDC 

1-0, Les crocodiles du Nil du soudan ont dicté, dimanche 19 novembre à Benghazi (Libye), leur lois sur les Leopards de la République democratique du Congo dans le cadre du match de la 2eme journée des éliminatoires pour la coupe du Monde 2026. L’unique but de la rencontre a été marqué par C. Pickel contre […]

1-0, Les crocodiles du Nil du soudan ont dicté, dimanche 19 novembre à Benghazi (Libye), leur lois sur les Leopards de la République democratique du Congo dans le cadre du match de la 2eme journée des éliminatoires pour la coupe du Monde 2026.

L’unique but de la rencontre a été marqué par C. Pickel contre son camp, sur une sortie malencontreuse du gardien Mpasi, à la 80eme minute de jeu. Les congolais ont tout donné pour revenir au score mais sans succès.

Le Soudan compte désormais 4 points en deux sorties après le nul concédé face au Togo. La RDC fait du surplace avec ses trois points obtenus après sa victoire contre la Mauritanie.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX