Dans la rubrique :

V. Club fait les yeux doux à Héritier Luvumbu

À peine rentré au pays après sa courte histoire avec le club rwandais Rayon Sports, Héritier Luvumbu est déjà sollicité par son ancien club, l’As Vita club. « 𝘝𝘊𝘭𝘶𝘣 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯, et la porte lui est grandement ouverte. S’il dit qu’il 𝘷𝘦𝘶𝘵 𝘫𝘰𝘶𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘝𝘊𝘭𝘶𝘣 𝘢𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥’𝘩𝘶𝘪, 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦 signerons 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘣𝘭𝘦̀𝘮𝘦 » déclare […]

À peine rentré au pays après sa courte histoire avec le club rwandais Rayon Sports, Héritier Luvumbu est déjà sollicité par son ancien club, l’As Vita club.

« 𝘝𝘊𝘭𝘶𝘣 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯, et la porte lui est grandement ouverte. S’il dit qu’il 𝘷𝘦𝘶𝘵 𝘫𝘰𝘶𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘝𝘊𝘭𝘶𝘣 𝘢𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥’𝘩𝘶𝘪, 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦 signerons 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘣𝘭𝘦̀𝘮𝘦 » déclare Amadou Diaby à la presse à l’issue d’une rencontre au bureau du ministre des Sports ce mercredi 14 février. 

Cette rencontre entre cet ailier gauche et le président du staff dirigeant de l’As Vita club, Amadou Diaby a eu lieu quelques heures après le retour de cet ailier gauche dans la capitale après la résiliation de son contrat avec le club rwandais. 

Les chemins entre l’attaquant congolais et le club rwandais se sont séparés après sur un petit geste du ce buteur qui a posé un acte de la dénonciation du silence de la communauté internationale face aux massacres perpétrés en RDC par les rebelles du M23 soutenus par le Rwanda. 

Sur le même thème

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.