Dans la rubrique :

Deux policiers aux arrêts pour avoir interpellé une ambulance transportant un malade 

Deux agents de la police nationale congolaise sont arrêtés après avoir posé un acte controversé. Dans des images répandues sur la toile, ces deux agents ont été filmés, jeudi 4 avril au quartier 3 dans la commune de Masina, en train d’interpeller une ambulance transportant un malade sous oxygène.  Malgré l’insistance des ambulanciers, ces policiers […]

Deux agents de la police nationale congolaise sont arrêtés après avoir posé un acte controversé. Dans des images répandues sur la toile, ces deux agents ont été filmés, jeudi 4 avril au quartier 3 dans la commune de Masina, en train d’interpeller une ambulance transportant un malade sous oxygène. 

Malgré l’insistance des ambulanciers, ces policiers s’obstinent et prennent la conduite de l’ambulance jusqu’au poste de la police. Là, ils seront eux-mêmes interpellés pour cet acte décrié par les internautes. 

« Vous n’aviez pas le droit d’interpeller l’ambulance. Peu importe sa bavure. À la limite, il fallait prendre le numéro de la plaque, c’est ça la procédure », tonne leur commandant. Menotte à leur main, ce dernier tente de donner une explication à leur acte, mais ils ne seront pas compris.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

AirtelAfrica:Semaine du Service Client Airtel réaffirme son engagement en faveur de l’excellence de l’expérience...

Dubaï, le 4 octobre 2024 : Airtel, l'un des principaux fournisseurs de télécommunications, célèbre la Semaine du Service Client avec un engagement renouvelé à offrir une expérience...