Dans la rubrique :

Airtel Money RDC réduit ses tarifs sur le marché et confirme son engagement en faveur de l’inclusion financière pour un développement durable

Kinshasa, le 4 avril 2024 – Airtel Money, la solution d’argent mobile d’Airtel en République démocratique du Congo, lance une réduction de 30 % sur les frais de retrait et de 20 % sur les frais de transfert. Officiellement lancée depuis le 12 octobre 2012 en République Démocratique du Congo, Airtel Money est une façon innovante de transférer de l’argent et […]

Kinshasa, le 4 avril 2024 – Airtel Money, la solution d’argent mobile d’Airtel en République démocratique du Congo, lance une réduction de 30 % sur les frais de retrait et de 20 % sur les frais de transfert.

Officiellement lancée depuis le 12 octobre 2012 en République Démocratique du Congo, Airtel Money est une façon innovante de transférer de l’argent et d’utiliser, au-delà d’un porte-monnaie électronique, une plateforme complète dédiée aux transactions financières quotidiennes, telles que l’achat d’unités de communication, de forfaits internet et de SMS, le paiement de factures, de biens et de services, ainsi que des transferts et des retraits d’argent sur le marché congolais.

Airtel Money a bâti son succès autour de son avancée technologique, de sa disponibilité, de sa quête permanente d’innovation et de sa simplicité d’utilisation. Non seulement c’est la première solution d’argent mobile lancée en République Démocratique du Congo, mais, encore récemment, elle a également été le premier opérateur d’argent mobile à offrir la possibilité d’envoyer directement de l’argent au niveau international à partir de son téléphone. C’est dans cette perspective que s’inscrit le développement de la 1èreapplication convergente du pays, l’application MY AIRTEL 

Le Directeur général d’Airtel Money, Monsieur Joseph Coly a déclaré : « Airtel Money est un acteur clé de la finance digitale en République démocratique du Congo et en Afrique. À l’ère de la digitalisation financière, le sans contact devient une norme. Airtel Money vise à assurer la sécurité de ses clients et à rendre ses services accessibles à tous en proposant des tarifs compétitifs. C’est ainsi que nous lançons une offre qui tient compte de la situation économique actuelle, en offrant des services à des prix compétitifs pour enrichir les consommateurs congolais et soutenir ainsi la vision du chef de l’Etat de numériser tous les secteurs économiques de la République Démocratique du Congo et d’accélérer ainsi l’inclusion financière et ce, en se conformant à la politique de la Banque Centrale, autorité de régulation des institutions financières de manière générale et du secteur de l’argent mobile en particulier.  »

Tout en remerciant nos clients, partenaires et le grand publicpour leur fidélité, nous tenons à rappeler qu’Airtel Money utilise une plateforme technique de pointe, sécurisée et conforme aux normes internationales, avec un support technique de qualité et un service client disponible 24/7. Sa préoccupation principale sera toujours de rendre la vie de ses clients plus simple en offrant une expérience unique pour toutes les transactions quotidiennes.

La Direction

À propos d’Airtel Africa

Airtel Africa est l’un des principaux fournisseurs de services de télécommunications et d’argent mobile, présent dans quatorze pays d’Afrique, principalement en Afrique de l’Est, en Afrique centrale et en Afrique de l’Ouest.

Airtel Africa propose à ses abonnés un ensemble intégré de solutions de télécommunications, notamment des services de téléphonie mobile de voix et de données, ainsi que des services d’argent mobile, tant au niveau national qu’international. 

Nous souhaitons continuer à offrir une expérience client simple et intuitive grâce à des parcours clients fluides.

www.airtel.africa

Sur le même thème

Tshisekedi face aux membres de l’Union Sacrée : « Restons debout et déterminés »

Le président Félix Tshisekedi appelle les membres de l'Union sacrée de la nation à une unité inébranlable. Il l'a dit ce samedi 22 février 2025 lors d'une rencontre extraordinaire avec les membres de sa famille politique.

Burundi : 42 000 congolais fuient la guerre en deux semaines

En l’espace de seulement deux semaines, le Burundi a vu affluer 42 000 réfugiés congolais sur son sol, un exode massif provoqué par l’escalade des violences dans l’est de la République Démocratique du Congo (RDC).

Le gouvernement suspend la circulation alternée à Kinshasa

Le vice-premier ministre de l’Intérieur,  Sécurité,  Décentralisation et Affaires coutumières, Jacquemain Shabani Lukoo suspend la mesure de circulation alternée instaurée depuis octobre 2025. Cette...

RDC: Bahati Lukwebo bénéficie d’une autorisation exceptionnelle du Sénat et s’envole pour des soins...

Modeste Bahati Lukwebo, deuxième vice-président du Sénat de la République Démocratique du Congo (RDC), a obtenu le feu vert pour quitter le pays et se rendre en Belgique afin d’y recevoir des soins médicaux. Cette autorisation, accordée par le Sénat, intervient après des semaines d’attente pour le sénateur, dont l’état de santé nécessitait une intervention urgente à l’étranger.

Uvira : Mgr Muyengo et son vicaire frôlent la mort dans une attaque ciblée...

Il est à peine 8h30 ce jeudi 20 février 2025 lorsque la quiétude de Kimanga, quartier abritant la résidence épiscopale d’Uvira, vole en éclats. Mgr Sébastien Joseph Muyengo Mulombe, l’évêque bien-aimé du diocèse, est encore dans ses murs, tout comme son vicaire général, quand trois silhouettes en treillis surgissent.